Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse d'un fantôme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_97985_1ratingStar_97985_2ratingStar_97985_3ratingStar_97985_4

Je suis desespérée.

J 'habite une région qui n'est pas ma région natale, ma famille vit loin, j'ai très peu d'amies, surtout proches, et avec les enfants, le travail les soucis, je n'en peux plus.

Je connais mon ex compagnon depuis 8 ans ça a été le coup de foudre tout de suite. Avant lui, je n'avais pas eu d'histoires très serieuses, on s'est mis en ménage très vite, tout allait pour le mieux, je suis tombée enceinte très vite et nous avons eu mon premier petit garçon, deux ans après.

Je pensais que tout allait pour le mieux, j'étais heureuse, mon compagnon avaitl'air heureux aussi. Et puis un jour, alors qu'il était dans la chambre pour prendre un appel, j'ai entendu des mots qui m'ont glacé les sangs.

Oui mon amour, moi aussi je t'aime, etc,

Je suis rentrée dans la chambre, désemparée, nous nous sommes disputés et il m'a avoué qu'il avait une avneture depuis presque un an.

Je lui ai demandé de choisir, et il est parti avec cette fille .

Je vous passerais tous les mois, de déprime, ses allers et venues pour reprendre ses affaires, la violence de ses mots t'es grosse,

(j'avais pris quelques kilos à ma grossesse que j' ai reperdues) , j'étais devenue laide, et quelconque, inintéressante, il venait chercher le petit avec sa pétasse qui me regardait de travers.

Je suis restée longtemps toute seule à pleurer sur mon sort, et puis j'en ai eu marre.

Alors j'ai pris sur moi, j'ai recommencé à sortir avec mes copines et un soir j'ai rencontré un homme, un réunionnais dans une boîte et ça a été le coup de foudre tout de suite. C'est tombé pendant les vacances mon fils était chez son père, j'étais libre, et nous avons passé une semaine de folie. Je n'avais jamais vécu ça avant. On en sortait quasiment pas de la chambre et quand on en sortait il me traitait comme une reine, comme si j'étais la plus belle, j'étais heureuse, je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Une de mes amies qui le connaissait, m'a dit de me méfier, qu'il était coureur, mais je n'y ai pas fait attention, j'étais amoureuse, je me sentais comme une gamine.

Et puis il est parti pour 6 mois en mission, (c'est un militaire).

Au début il avait l'air attaché à moi et puis ses appels se sont espacés. Comme ses lettres. Peu à peu j'ai essayé de me détacher de lui.

J'en ai beaucoup souffert, surtout que je voulais refaire ma vie, alors quand mon homme est revenu, et a commencé à me montrer de la tendresse comme avant, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête je l'ai repris.

Il m'a juré qu'il ne me tromperait plus jamais, que c'était fini ses folies et je l'ai cru.

(entre temps mon réunionnais est rentré, et j'ai dû lui dire que c'était fini, que j'étais de nouveau avec zhom, et que je ne pouvais plus le revoir. Il avait l'air sincèrement malheureux.).

Avec mon ex compagnon, nous avons eu mon deuxième fils.

Alors, que mon fils était bébé, le réunionnais m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il m'aimait, qu'il ne m'avait jamais oublié, et qu'il aimerait que l'on se revoit.

Et sur le coup, je ne savais pas quoi faire, j'avais encore des sentiments pour lui et pour les beaux souvenirs que l'on avait ensemble, je lui ai écrit que j'étais fidèle avec mon mari et que c'était fini, que je ne pouvais plus le revoir.

Si vous saviez comme je m'en mords les doigts !!

Parceque mon ex compagnon est reparti avec une autre, (je suis sûre qu'il n'a jamais arrêté de me tromper).

Et je suis au point initial, toute seule avec mes fils, et je ne fais que penser à cet homme, que j'ai rencontré et aimé si peu de temps, et que je n'ai jamais oublié.

Maintenant je suis libre, bien décidé à refaire ma vie et à ejecter mon ex compagnon, même s'il revient encore une fois, jen'en veux plus, je n'ai plus aucun sentiment pour lui.

J'ai essayé de retrouver "mon amant" mais à la caserne où il était, ils refusent de me dire s'il est encore basé là.

Et il a changé de numéro de portable.

Je ne sais pas comment faire pour le retrouver surtout qu'à l'époque il vivait à la caserne donc pas d'adresse, pas de numéro de fixe, il n'a pas de famille dans la région, et je ne connais pas sa famille à la réunion, toutes les pistes sont mortes.

Je souffre énormément, j'aimerai le revoir même si quelques années ont passé, pas pour faire des histoires dans sa vie (je suis assez intelligente pour ne pas envahir sa vie s'il est marié).

Mais juste pour savoir si j'aurais pu vivre quelquechose de beau, je ne cesse, de regarder ses photos, je pleure, je suis desespérée.

Je ne sais vraiment pas comment faire pour le retrouver.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages