Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Apprendre l'infidélité de son mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_139011_1ratingStar_139011_2ratingStar_139011_3ratingStar_139011_4

Il y a 4 ans j'ai apris que mon mari a ete infidel il travail que de nuit avec des repos decalé (toujours la les jours de repos il ne sort jamais etc) je lui avait toujours dit a l'epoque si jamais il faisait ça c'estait fini arrivé la c'etait pas evident la maison les enfants etc ! Il m'as dit que c'estait arrivé q'une fois (couché avec elle).

Biensur je l'ai jamais cru et chaque fois que je voulais lui parler de ça il disait qu'il avait fait une… il ne le fera plus jamais !! Bon 4 ans de haut et bas comme tout le monde.

Et voila le 1er janvier je tombe sur un message d'une fille avec les je t'aime tu me manques etc.

Je l'ai mis a la porte 14 sacs poubelles dans la rue !!!

Ensuite biensur il faut parler la maison les enfants etc je lui'ai dit qu'il pouvait revenir pour l'instant car je ne sais pas si je veux reprendre la vie avec lui lui est dans un etat !!! Electro shock totale !!

J'ai appris depuis que c'est donc la meme fille depuis 4 ans (il m'avait raconte une histoire d'accident) je doit expliquer que c'etait fini pour plus de 9 mois il y a 4 ans mais elle n'arrete pas de l'appeler il etait en accident de travail pendant 10 mois toujours a la maison avec les enfants donc pas de contact !!!! Enfete sur les 4 ans il a du la voir peut être 10 fois mais ça fait mal il ne sait pas pourquoi et il veut tout faire pour que nous restons ensemble mais je ne sait pas si je suis capable c'est comme vous les 4 annees pour moi sont morts comment il a pu meme si il ne la voyais presque jamais c'est la meme fille lui dit d'avoir aucun sentiment pour elle mais je me dit que c'est pas possible je veux essayer pour les enfants et parce que je l'aime mais j'arrete pas de voir des images de lui avec elle (je suis alle la voir la fille) je pensait que ça me ferait du bien c'estait vrai surtout qu'elle est moche !! Ha ha elle me dit qu'il lui jamais fait croire qu'il l'aimé et que elle aurais jamais accepté de me rencontrer si elle avait l'attention de le recontacter mais comment faire pour croire je suis perdue et j'ai mal comme j'ai dit lui a eu un electro shock et pret a tout pour que je reparts avec lui mais j'ai peur moi je me sentais moche aussi mais j'ai decidé de faire quelque sorties pour me changer les idees ça l'inquiete mais ça il aurais du penser avant !! Enfin il empeche que je ne sait pas comment faire pour moins souffrir !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139011
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages