Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 7 ans, je l'ai quitté parce qu'il ne voulait pas quitter sa femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_139509_1ratingStar_139509_2ratingStar_139509_3ratingStar_139509_4

Bonsoir à toutes,

Eh bien les filles il va y avoir des "mâles" sur le tapis car moi aussi je le quitte.

7 ans passés en une liaison torride, sympa et depuis quelques temps (en fait depuis que je ne travaille plus dans la même société que lui, c'est à dire un an) on ne se voit plus autant, je n'ai plus trop de temps à lui consacrer et surtout je le vois différemment.

Malgré ses paroles d'amour (vous savez : je t'aime, que ferais-je si tu n'étais pas là, je ne veux pas te perdre etc…) Mieux que les romans Harlequin, mais moi j'ai toujours eu du mal à y croire, c'est sûrement pour cela que j'ai muri ma décision pendant plusieurs mois.

Je lui ai déjà fais part de mon désir de mettre fin à notre relation mais sa réponse est : tu ne peux pas me faire celà, je ne suis pas prêt à ce que tu me quittes. (Et moi est ce qu'il pense à mes soirées solitaires ? A mes vacances sans lui pendant qu'il fait le guignol avec sa bobonne). Pense-t-il aussi que depuis 7 ans il n'a pas fait trop d'efforts pour me prouver qu'il m'aimait, la moindre sortie c'est pire qu'une expédition au Pôle Nord, il faut faire attention à ceci, à celà, on ne peut pas aller à Deauville car il connait du monde, Paris c'est pareil et si on rencontre quelqu'un qu'on connait (et là je me marre car plein de personnes sont au courant de notre histoire. Il parait que tout se sait dans une grande boite…). Quant à une soirée c'est impossible : Que vais-je dire à N… - sa bobonne - ce qu'il veut c'est son problème pas le mien je ne fais pas encore de bon d'absence !!

Alors comme il ne prendra jamais la décision de quitter sa bobonne je l'ai renvoyé dans son Home sweet home jeudi matin (ben oui il a eu la bonne idée de m'appeler sur mon portable, j'étais dans un bouchon alors je lui ai expliqué ce que je pensais de notre relation et qu'il fallait y mettre un terme et vite car 7 ans ça faisait au moins 6 ans de trop !! ). Je vais vous paraître dure mais il fallait bien celà car il m'a déjà joué du violon (que dis-je c'était plutôt un orchestre symphonique) et j'ai replongé. Ça l'a un peu secoué le Pépère vu que la veille au soir ça c'était bien passé entre nous (j'étais trop calme il aurait du se méfier, ça couvait depuis quelques temps).

Alors maintenant je vais tenir bon sans croire tout ce qu'il va me raconter (il m'a déjà appelé ce matin à 8h30, j'arrivais au boulot, j'ai coupé court pour cause de boulot urgent et j'ai décidé de m'en tenir à ma décision.

Alors soutenez moi dans mon effort !!!

Merci à vous.

PATOUNE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139509
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages