Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après m'avoir pardonné, elle commence à avoir des sentiments pour un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_96178_1ratingStar_96178_2ratingStar_96178_3ratingStar_96178_4

Alors bonjour tout le monde !!

Ceci est ma Premiere participation dans le forum. J'aimerai bien avoir votre avis a propos d'une petite histoire, etant donné que je ne l'ai raconté a personne parce que je n'ai plus d'amis (On se mefie plus quand on se fait avoir par ceux qu'on considere comme des freres !! ) !!

Alors mon histoire est la suivante : J'ai rencontré l'ame soeur, la princesse de mes reves, celle que je me suis promis de ne jamais cesser d'aimer jusqu'a la fin de mes jours, On vis une tres tres belle relation !! Mais comme tous les couples qui se respectent, nous sommes passé par des temps durs, une ptite erreur de ma part qui l'a ennormement blessé, sachant que je n'ai et n'aurai jamais l'intention de la blesser !! Ce petit probleme lui a fait doutte de mes sentiments et de mon respect pour elle, mais croyez moi, je peux vous garantir que je n'ai jamais aimé jusqu'au jour ou je l'ai rencontré et j'etais et suis toujours sous charme depuis le 1er jours !! PS I : Je ne l'ai jamais trompé et ne le ferrai jamais !!

Bref, On est arrivé a se reconcilier et a reprendre ensemble !! Mais il y a quelque semaine, elle m'avoue qu'apres m'avoir pardonné, elle programmait toujours de me tromper avec un ami a moi qu'elle n'a rencontré qu'une seule fois et dont elle est tombé sous le charme (tout ça se passait devant mes yeux et j'ai incroyablement reussi a fermer ma gueule !! ) mais elle m'a expliqué que c'etait juste parce qu'elle doutait de ma sincerité… mais que maintenant il en etait plus question !! Mas il y a quelque jours, elle m'avoue avec ces propres mots : je crois que je commence a avoir des sentiments pour lui !!

Moi j'etais sous le choc, j'etais enragé, blessé, detruit, abondonné, trahit… Bref, ça m'avait mis dans un etat comme pas possible, et pourtant je me suis retenu et je suis resté exetremement calme !! Que dois je bien en comprendre du fait qu'elle commence a avoir des sentiments pour un autre (un inconnu) sachant qu'elle sur le fait qu'elle m'aime "a la folie" !! Elle dit que c'est quelque chose de passager, mais comment la croire ? Elle ne l'a vu et connu qu'une seule fois : S !! Ça me tue au fond de moi je vous jure !! Je ne mange plus, je ne dors plus meme en me posant des questions a propos de tout !! J'espere juste qu'elle puisse croire que je l'aime comme jamais je ne l'ai fait ou ferra apres elle !!

Mnt tout est contradictoire dans ma tete, je ne sais plus quoi croire ! Et pour être franc, je commence a avoir des doutes a propos de ses sentiments envers moi, je commence a vivre avec cette peur qu'elle me trompe (meme si elle jure ne jamais le faire…) !! Et je vous jure, que juste au moment ou j'essaye d'imaginer ma vie sans elle, alors ma tete se brouille completement !! L'image de l'apres elle n'existe pas !!

J'ai tout changé pour elle, mais vraiment tout !! Je me suis changé moi même, j'a changé ma vie, mes reves, mes ambitions… j'ai abondonné tant de reves pour elle (elle en a fait de meme aussi en abondonnant un reve qui lui etait cher !! ).

Desormais, ma decision est prise, je ne pourrai la quitter pour une si maudite raison, je l'aime plus que tout au monde, je ne l'ai jamais trompé ou meme pensé a le faire, je suis pret a mener des guerres pour elle !! Mais j'essaye juste de comprendre, avec touuuuuuuut ce que je fais pour elle, ma vie que j'ai consacré rien que pour elle, mes efforts… pourquoi est ce qu'elle s'est permis de faire ça ? :s meme si certain diront que ça n'est pas controlable mais moi je dis que si, tout peut être controlé !! Tout !!

Voila, je vous ai raconté mon histoire, et je pense que ça me fait du bien de le faire !! Et ça serait bien meilleur en aillant quelques avis la dessus !!

Merci a touuuuuuuuuus ceux qui se donneront la peine de lire ces quelques lignes et encore merci a ceux qui me ferront part de leur avis !!

Bonne fin de journée a tous !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages