Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attendre pendant qu'il couche avec une autre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 942 lectures | ratingStar_37701_1ratingStar_37701_2ratingStar_37701_3ratingStar_37701_4

Ensemble depuis 8 ans, deux enfants, achat d'une maison depuis 5 mois… et un couple qui va mal depuis quelques temps. Grosse discussion il y a 8 jours, il me dit tout son mal-être, moi le mien et il me dit qu'il ne sait pas ce que nous faisons encore ensemble. Je lui demande si il a quelqu'un d'autre, il me répond une très bonne amie et me certifie que c'est juste une amie dans la même situation de couple que lui (malaise…) et qu'il se sent proche intellectuellement d'ellle, qu'elle l'aide etc.

Il propose un temps pour prendre du recul (continuer à vivre au mieux ensemble avec nos deux loulous pendant ce temps) …

Deux jours après à nouveau, discussion où je finis par lui tirer les vers du nez : il couche avec cette fille (mariée, son mari ne sait rien) mais il me dit que ce n'est pas celà qui est important, que c'est une très forte amitié qui a débordée etc. Qu'elle est importante mais que le sexe est secondaire et il me dit ne pas comprendre que je me formalise la dessus (je pleure depuis 8 jours ! ).

Il propose de continuer "notre temps de recul" mais pendant ce temps, il continue de voir cette fille (donc de me tromper) et me dit qu'il ne compte pas du tout rompre avec elle même s'il ne voit pas d'avenir avec elle, qu'elle lui apporte énormément (surtout des choses qu'il n'a pas/plus avec moi : le sexe (plus rien depuis 4 mois, lui ne veut plus ! ) , des discussions "intellectuelles", de la considération pour lui, des attentions envers lui etc.

Il est vrai qu'avec mes deux petits, mon travail (je pars à 6h30 jusque 19 h chaque jour, pas le choix en raison des finances) et la maison, je suis très souvent fatiguée même s'il m'aide pour le ménage…

De plus, je voulais faire des efforts pour le reconquérir, pour le surprendre mais depuis que je sais qu'il a cette aventure, impossible pour moi d'avoir le moindre geste tendre envers lui… Je lui ai dis mes sentiments, mon ressenti mais il me répond : "je comprends mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas… "

Je l'aime toujours, comment faire pour que mon couple ait une petite chance de survie ? Est-ce qu'il m'aime encore à votre avis ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37701
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages