Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attirée par mon kiné alors que je suis mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_144047_1ratingStar_144047_2ratingStar_144047_3ratingStar_144047_4

Il y a qqs mois j'ai commencé des séances de kiné (purement esthetique) et j'ai été rapidement attirée par le personnage. Un homme mûr, la quarantaine et libre. Moi même bientôt la trentaine, mariée et je précise bien dans mon couple. Je n'ose pas dire heureuse vue que je suis attirée par qqs d'autre, mais actuellement je n'ai pas beaucoup de choses à reprocher à mon mari.

Je reviens au kiné. J'aime beaucoup sa philosophie de vie, je l'impression qu'on se comprend sur beaucoupr de points. Il est humain et compréhensif, surtout avec les femmes j'ai l'impression. On discute de beaucoup de choses avec lui pendant les séances et cela me fait un bien énorme. Il sait écouter et il comprends très bien la psychologie humaine en général. Sauf que je suis tourmentée car attirée par lui, par tout ce qu'il est : un kiné super competent, un peu le confident mais j'aime l'écouter aussi surtout quand il parle de ses enfants, un vrai "papa-poule" qui sait prendre ses responsabilités ! Il m'a déjà fait plusieurs compliments, il me trouve belle, gentille, il m'a dit que j'avais "tout pour moi" et m'a demandé "s'il y avait des clônes ? " au lieu de profiter de cette question et poser en retour une question directe j'ai bien sûr bafouillé quelques choses de pas clair…

En même temps il est toujours resté professionnel, il n'y a pas eu une fois ou il a depassé les limites… que des compliments et des regards un peu de la tête à pieds quand j'arrive, ou droit dans les yeux un peu "rieurs" pendant les séances, etc. Ceci dit je ne sais plus koi faire. Je pense souvent à lui et j'aimerai tellement le voir en dehors de ce fichu cabinet ou il restera de toute façon toujours très professionnel. J'ai decidé d'arrêter d'aller le voir avant de partir en vacances j'avais le dernier rendez-vous. Je pensais prendre mon courage en main et tout lui dire pendant ce dernier rendez-vous, ce que je n'ai pas pu faire bien sûr… je lui ai dit qu'on se rappele après les vacances pour le prochain RDV. Je ne sais pas s'il est comme ça avec tout le monde ou pas, je ne peux pas juger on est tête à tête pendant les séances. Le pire dans tout ça ce qu'il connait mon mari qui prend des séances chez lui aussi… Un moment donné j'ai pensé lui téléphoner et tout lui dire, expliquer que je ne vais plus revenir et pourquoi. Je n'aurais jamais le courage de le lui dire en face, je suis déjà assez… l'aise pendant les séances ! En plus il m'est arrivé de le croiser déjà dans la rue, son cabinet n'est pas loin de mon appart, alors rien que d'imaginer de le recroiser avec avoir lui parler au téléphone, j'aurais la honte de ma vie. J'ai peur en fait qu'il me prenne pour une "chaudasse" en manque, ou une fille légère, d'autant plus que je suis mariée ! Ou qu'il me dise que je me suis fait un grand cinéma et que cela arrive régulièrement avec ces patientes ! Je crois que ça sera la pire des "claques" !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144047
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages