Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au secours, ma femme me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1144 lectures | ratingStar_86095_1ratingStar_86095_2ratingStar_86095_3ratingStar_86095_4

Je vis la meme situation avec qques année de moins, 16 de vie 10 ans de mariage, 2 enfants de 8 et 5 ans et une femme qui annonce du jour au lendemain (30 décembre) qu'elle ne sait plus si elle m'aime encore. Puis en cherchant bien on découvre que toutes les histoires sont toujours les memes, le courage de vous quitter est tout le temps conditionné par une rencontre fortuite ou provoqué. Le pire c'est de vous retourner la responsabilité en vous reprochant d'avoir cherché à savoir… donc de vous faire du mal !!!!

Moi j'ai aimé ma femme comme je ne l'imaginai pas. J'étais prêt à tout pardonné mais malheureusement le vice prend le dessus. Elle ne travaille pas depuis un an donc maintenant pour me quitter elle cherche du travail. Moi betement et parceque j'aime à la folie mes enfants j'accepte avec patience et tendresse d'attendre qu'elle décide de vendre la maison de partir avec les enfants et de dire combien elle demandera. Un jour elle est gentille, le lendemain odieuse.

La petite histoire avec le gars est théoriquement fini ? Il l'a largué car marié et pour lui (ex patron) c'etait un petit moment de rêve.

Moi ce qui me fait le plus souffrir c'est qu'un jour on découvre que la personne que l'on croit connaitre puisse salir la mémoire d'une vie sans doute. Elle parle d'usure du couple, de lassitude, et bien sur sans jamais avoir mis des alertes. Moi je crois avec un peu de recul, que ma femme avait besoin de rêver avec un autre et que sa vie, ses enfants, son mari ne compte plus. Je me dits que si je n'avais pas cherché à savoir, et comme il la largué, elle aurait peut être eu l'idée de revenir sur sa décision en me disant que c'était sur le coup de la déprime de ne pas trouver du travail. Mais comme je lui ai dit que j'étais au courant maintenant se n'est plus pareil…

Je la déteste pour ce qu'elle a fait, menssonge, trahison, tromperie, comment peut on envisager de respecter l'amour de sa vie après cela ?

Est il juste de tout dire aux enfants ? Une partie de moi a envie de dire à tout le monde qu'elle a menti et que si elle me quitte c'est aussi parce que elle a rencontré quelqu'un.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86095
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages