Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aventure : il a abandonné sa famille

Témoignage d'internaute trouvé sur familles
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_136319_1ratingStar_136319_2ratingStar_136319_3ratingStar_136319_4

Je viens ici vous raconter mon histoire car je suis complétement désespérée. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à comprendre. ?Wall Bash ?

Je vais essayer de faire court, mais ce n'est pas facile. Je suis mariée depuis 15 ans à un homme très gentil, qui était fou de moi et avec lequel j'ai eu 3 beaux enfants (après 4 FIV, qui ont été des échecs et 5 fausses couches).

Il était un bon père de famille, très proche de nos enfants. Nous avons eu une vie bien remplie, et il y a 4 mois j'ai pris ma retraite anticipée après 15 ans (fonctionnaire). Je voulais rester près de mes enfants, être à la maison pour eux et pour mon mari.

Nous étions tous d'accord avec ce choix et rapidement nous en avons ressenti les bienfaits. Nous avions enfin une vie sociale, après avoir eu des horaires décalés pendant 15 ans, il était temps !

Nous étions parfaitement heureux et mon mari n'avait pas changé de comportement. Je cuisinais beaucoup, nous avions plein d'activités les week-end, nous étions très occupés avec nos enfants. C'est vrai que nous n'avions pas beaucoup de temps à nous deux, mais nous avions en projet de nous en occuper prochainement (nos enfants ont 9, 5 et 3 ans).

Jusqu'à ce vendredi 5 février où il est retourné au travail l'après-midi, en m'embrassant, "vivement ce soir", et il n'est jamais revenu.

J'ai appris par moi-même que ce soir là il m'avait trompé avec une collègue (je la connais, lui et moi faisions le même travail) , qu'ils s'étaient rapprochés depuis 15 jours en discutant beaucoup.

C'est une femme qui a brisé plusieurs ménages (dont le sien) , et qui est en couple avec un autre collègue. Elle est vulgaire, sale, aigrie et méchante. D'ailleurs mon mari ne l'appréciait pas du tout.

Il m'a alors annoncé qu'il l'aimait plus que moi, qu'il avait attendu que je change (?) mais il n'a pas jugé utile de me prévenir d'une façon ou d'une autre ! Il se disait "bien" avec elle et il voulait tenter quelque chose.

Pourtant nous venions de réserver nos vacances une semaine avant, dix jours avant nous prenions un bain ensemble, 15 jours avant nous avions acheté un nouveau canapé, un mois avant un nouveau matelas, nous nous étions fait un super lit douillet, avec nouvelle couette, sur-matelas, c'était super etc…

Bref nous avions une vie en cours, une vie remplie de rire, de complicité et d'amour. Il critiquait les hommes qui trompaient leur femme et ceux qui ne s'occupaient pas de leurs enfants.

Et pendant 5 jours il est parti, je ne savais pas où. Il n'a donné et n'a pris aucune nouvelle de ses enfants, c'était incroyable.

Finalement je me suis retrouvée à l'hôpital après cinq jours et cinq nuits à pleurer, je ne mangeais plus, j'étais effondrée.

Un matin j'ai pris de l'alcool et des tranquilisants, j'ai voulu lui faire croire que je voulais mourir pour qu'il réagisse.

Jamais je ne voudrais mourir, j'aime mes enfants par dessus tout et je ne veux pas les abandonner…

Mais il fallait que ça s'arrête, que je puisse moi aussi souffler, que ses enfants revoient leur père (ils étaient choqués par son départ) , qu'il prenne le relais et se retrouve dans la vie réelle.

Je suis allée à l'hôpital une journée, il est finalement venu m'apporter mes affaires pour sortir. Ses 1ères paroles : il m'a engueulé parce que la maison était sale et en désordre ! Forcément je n'avais assuré que le minimum pour mes enfants, négligeant tout le reste.

Il a expliqué aux enfants que nous allions nous séparer, donc il est sûr qu'ils avaient compris et qu'ils n'allaient pas souffrir. Pour lui le problème était réglé !

Je suis ensuite allée une journée chez ma soeur et à mon retour mon fils m'apprend qu'il a emmené sa copine chez nous ! Elle a dormi là, avec lui, sur notre nouveau canapé. Il l'a présenté aux enfants et leurs a dit que j'avais voulu mourir !!!

Et lui il trouve cela absolument normal, j'en étais malade.

Sa garce a viré son ex et maintenat c'est lui qui est là-bas. Il s'est remis à fumer, après avoir arrêté avec moi pendant 15 ans, et elle est assez portée sur la bouteille.

Elle n'a aucune passion, aucun intérêt pour rien, elle est limitée intellectuellement…

Tout cela en une senaine depuis son départ. Et cette semaine il a emmené sa conquête chez ses parents qui habite à 6 heures de route de chez nous.

Il ne s'entend pas très bien avec eux, son père est très hautain et écrasant. Nous avions des relations très moyennes.

Et le pire sans doute c'est qu'il vient très peu voir ses enfants à la maison, une heure volée, en coup de vent. Et il dit qu'il revient tel jour, et ne revient pas… Et bien sûr il ne prévient jamais et ne prend aucune nouvelle d'eux.

Voilà, j'ai vraiment résumé car il y a plein de choses à dire encore, mais c'est déjà très long.

Je voudrais avoir vos avis, répondre à vos questions, et avoir des conseils.

Je veux qu'il revienne, je lui ai écrit chaque jour de longues et magnifiques lettres, rien n'y fait.

Je ne peux pas comprendre qu'il soit parti avec cette fille !! Je ne peux pas comprendre qu'il m'ait quitté alors que nous étions si proches.

Il a complétement changé, je ne le reconnais pas, il est froid, méprisant et indifférend.
  Lire la suite de la discussion sur familles.com


136319
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages