Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aventures extra-conjugales

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 647 lectures | ratingStar_101742_1ratingStar_101742_2ratingStar_101742_3ratingStar_101742_4

Je suis mariée, maman de quelques bambins et un mari qui vit comme si nous n'existions pas. Je lui parle il ne m'entend pas, ne veut pas m'entendre plus exactement.

ET ce à aucun niveau… même les câlins c'est du bâclé et quand il en a envie, lorsque j'essaye de lui en toucher deux mots il me répond (quand il daigne le faire) qu'il ne sait pas ce qu'il a, mais il est fatigué m'aouiiiiii sauf que cela dure depuis 7 ans… et qu'il n'a que 40 ans…

Bon vue son attitude, j'ai décidé de vivre ma vie de mon côté sans m'afficher en raison de mes enfants. J'espère toujours rencontrer un prince charmant qui aura envie de faire un bout de chemin (euh le plus long possible) avec moi et mes enfants, là si il y a un réel équilibre avec mes bambins, je quitte mon mari, c'est clair et net.

Seulement depuis 5 ans que je suis sur le net je ne tombe que sur des hommes ayant envie de consommer et de jeter quand cela devient gênant. Dernièrement j'ai vraiment crû au Père Noël : par le plus grand des hasard j'ai rencontré physiquement un homme avec lequel je dialoguais 3 ans plus tôt. Deux ans de longues conversations, de titillages et un an de perte de vue car j'avais l'impression qu'il avait rencontré quelqu'un. Lui étant divorcé avec deux filles (à la charge de leur maman) je ne pouvais lui imposer tout le monde d'un seul coup.

Donc surprise nous nous retrouvons dans ma ville où vivent ses filles. Là il me reconnait tout de suite, m'invite à boire un verre et comme il attendait ses gamines me propose de déjeûner avec eux. Love un peu prématuré mais j'avais l'impression d'être complètement intégrée.

De là il m'envoie une vingtaine de textos par jour, me déclarant qu'il m'avait toujours aimé et que je n'avais jamais voulu le croire… il parlait de NOS enfants… Disait qu'il m'attendrait si je voulais faire les choses en douceur avec mon mari ; ^

Puis nous avons décidé de nous rendre dans sa ville et d'aller à son appartement. Ce jour là, il avait les yeux explosés car il avait fait la fête pendant deux nuits avec des collègues… pas top ! Arrivée à son appart, j'ai l'impression d'entrer dans celui d'un sdf tellement tout était en désordre, de la poussière partout, le papier peint de la cuisine arraché (il y vit depuis 4 ans). Je connaissais ses problèmes financiers car il ne m'avait rien caché (il terminait jusqu'à ce jour de rembourser les dettes de son ex) mais là j'avoue c'était le pompom… Il n'avait pas d'argent pour un voyage qu'il devait faire en fin de semaine pour la boîte, qu'à cela ne tienne, je lui laisse une certaine somme… Je lui offre un collier acier et or car nous n'avions pas pu passer la st valentin ensemble… ravi il le met et sort aussitôt le bracelet assorti qu'une ex lui avait offert.

Séance câlins (trois ans sans rien faire…) là lui heureux comme un tit fou, des je t'aime à n'en plus finir mais des performances… comme quelqu'un qui aurait fait la fête lol. Je ne m'inquiète pas pour cela car c'était la première fois et je n'allais pas m'arrêter pour si peu. On décide d'aller faire un tour en ville. Je l'invite au resto. De là il m'emène à la fnac, disant qu'il allait s'acheter le samedi un ordi dès qu'il aurait son argent… idem dans un magasin de chaussures, il m'en montre à 200 euros (euh quand on est ric rac je pense que l'on doit faire un tantinet attention, non ? ).

Il ne veut pas trop que je l'embrasse dans la rue car il n'aime pas les démonstrations (dans ma ville il n'arrêtait pas et disait vivement que l'on soit chez moi) par contre il va dans une ruelle me présenter à des tonnes de relations…

Fatigué, il me reconduit au train de bonne heure et depuis pratiquement pas de texto (au lieu des 20 par jour) … Jusqu'à samedi soir soir où j'en ai enfin un à 23h30 où il me dit : excuse mais je danse et je chante dans un karaoké, je revis (il était avec ses filles qui m'avaient trouvé super sympa) dimanche un texto, "tu me manques, les filles se rêveillent… et depuis plus rien…

Donc ma question après un si long et pénible pavé… il m'a eue et donc plus interressante pour lui ou je n ai pas assez banqué ?

Mais en attendant j'en ai marre des hommes même si je les adore d'un autre côté.

Pardon pour avoir été si longue mais j'avais besoin pour ma thérapie perso de "coucher" mdr tout cela sur le papier.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages