Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aventures : tentant mais ca me fait peur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 601 lectures | ratingStar_134585_1ratingStar_134585_2ratingStar_134585_3ratingStar_134585_4

Je ne sais pas si ça peu te rassurer, mais je suis passé à quelques détails prêts par la même situation que toi. J'ai 48 ans marié à un homme a qui je n'ai rien a reprocher si ce n'est que trop travailler, et j'ai aussi 2 enfants qui ne sont plus à charge.

Moi aussi quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre depuis 3 mois, j'avais à la fois très peur et très envie de passer l'après midi avec lui, ce fut magique comme iréél, encore maintenant je n'y crois pas, je n'ai qu'une envie c'est recommencer. Pourtant moi aussi ce n'était pas du tout dans ma nature, jamais je n'aurais envisager tromper mon mari et c'était la première fois. Depuis on se téléphone, on arrive à déjeuner une fois ensembLe dans la semaine à midi à la cafétéria. Lui aussi est marié, il a 45 ans et 3 enfants. Je n'ai plus peur, mais je fais très attention, car je ne veux pas faire de mal à mon mari, je ne veux pas le perdre et en même temps j'éprouve de plus en plus d'attirance pour cette autre personne. Alors le pas que tu vas franchir ou que tu as peux être déjà franchi, va te permettre de vaincre justement cette peur qui va se transformer en un plaisir supplémentaire dans ta vie, enfin c'est comme ça que je le ressens pour l'instant dans mon cas. Le problème après c'est qu'il ne faut pas trop en vouloir trop vite, il faut arriver maîtriser ses sentiments si l'on veut pouvoir gérer une double vie, car la solution au début c'est mener une doube vie.

Tiens moi au courant.

Cela me fait du bien à moi aussi de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas car par moments j'ai honte et je me dis que je n'ai pas le droit de faire ça. Seulement voilà je crois que j'aurai beaucoup de mal a exclure cette personne de ma vie en tout cas je n'y pense même pas. Je teins à préciser que je ne pense pas au sexe, en pensant à lui, je pense d'abord au bien être à ses côtés, sa douceur, sa gentillesse, son respect, sa délicatesse et j'en passe…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134585
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages