Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avis aux hommes je suis sa maitresse depuis 4ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1169 lectures | ratingStar_1950_1ratingStar_1950_2ratingStar_1950_3ratingStar_1950_4

Mon histoire n'est pas très différente, en fait moi j'avais une maitresse pendant presque 3ans. J'étais marié depuis presque 10ans et heureux dans mon couple avec ma fille de 6ans et mon fils de 8ans. Je suis tombé amoureux d'une femme sur mon lieu de travail, nous avons commencer par nous voir de temps en temps, puis de plus en plus, nous étions amoureux fou, fou l'un de l'autre. Au bout de presque 3ans ma "maitresse" à pété les plombs. Je m'entendais de moins en moins avec ma femme, je ne couchais plus avec elle depuis a peu près un an. J'ai donc divorcé le 12 février 2007 pour aller avec ma maitresse, un divorce qui c'est très mal passé, j'ai tout perdu, mes enfants ne sont toujours pas remis de ce divorce (je les vois un samedi et dimanche matin tous les 15 jours, et 15 jours pendants les vacances scolaires) je paye une pension énorme.

Je me suis dit que vivre avec ma maitresse me fera oublier tout ça. Mais voilà depuis fin septembre 2007 ma maitresse et moi avons rompus. Nous nous entendions extremement bien en tant que maitresse et amant, mais impossible de vivre en couple, chacun de nous surveillais constament l'autre, on pensait que vu qu'il y a eu troperie une première fois, nous pouvions aussi être victime de tromperie, donc la vie entre nous était invivable.

Conclusion j'ai tout perdu pour une maitresse que j'ai perdu après. En ce moment je suis seul, avant j'avais une vie de famille saine plein d'amour avec 2 enfants magnifiques (Lisa et Théo) , j'ai gaché la vie de mes enfants et de ma femme pour une maitresse !! Alors un conseil tous les amants et maitresses qui aller lire cette lettre, arrêter de tout gaché, pensez vous que celà vaut le coup de gacher la vie des enfants et de perdre un foyer ? Arrêter toutes le relations extra conjugale.

J'ai tout perdu pour finalement rien.

Bonne réflexion.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1950
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Rouge | le 18/02/10 à 00:10

Bonsoir,
Je vous conseille d'aller sur le site : www.mariemaisdisponible.com, vous trouverez sans doute des réponses à vos questions.
Courage...

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages