Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baiser volé et avenir du couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1201 lectures | ratingStar_5228_1ratingStar_5228_2ratingStar_5228_3ratingStar_5228_4

Bon : il y a plusieurs choses que tu dois garder à l'esprit :

1- Tu es en couple, avec une vie de famille bien remplie. Un couple est fait pour durer, pour bâtir un empire familial solide, certes, mais la passion elle ne dure pas. Tu aimes ton Homme, c sûr, et tu continueras à l'aimer, mais cet Amour change et évolue avec le tps, c ça qui fait la force du couple, c'est beau c solide, ça apporte de l'équilibre et une certaine satisfaction de 'réussite sociale'… mais bon… les passions alentours nous guettent toutes !!! Il faut que tu te poses la question sur ton couple : j'en attends quoi ? Comment je nous vois dans 10ans ? A mon avis, si tu es heureuse, si tu aimes et que tu es aimée, ne quittes pas ton mari, car ce que tu as est précieux (difficile de retrouver un amour et un équilibre qui nous satisfait à peu près pleinement ! ).

2- Le baiser volé (le fantasme) Quel merveilleux souvenir, comme disent les copines ! Le coeur battant semblant transpercer la poitrine, les yeux qui brillent, les jambes qui tremblent, des etoiles plein la tête… évidemment la passion est si tentante, si belle, comment y résister… ? Heureusement que nous, les femmes, nous avons des fantasmes, ils nous servent bien, ils nous font voyager, nous sortent de notre quotidien, nous font vivre des histoires extraordinaires, bref, ils sont là, alors profitons-en, sachons nous faire amies de nos fantasmes… Il ne faut pas culpabiliser de nos fantasmes, ils ne sont rien qu'à nous ! Le tien est beau, et il est soldé par un baiser, à mon avis tu devrais le garder intact tel qel dans ton esprit… car si tu passes à l'acte, fantasme il n'est plus, réalité il devient, qui peut, ou non, te decevoir…

3- Le passage à l'acte : Waoo, ma fille, si tu en arrives à cette décision, c'est que chq fois que tu penses à ton collègue, t'as les jambes serrées forts l'une contre l'autre et une sensation de chaud-humide dans ta culotte : bref : T'EN PEUX PLUS DE LUI ! Soit… je le conçois, le comprends, cette envie folle de lui appartenir, ne serait-ce qu'une fois, un instant, le sentir en toi, qu'il jouisse par toi… Waoo ! C'est chaud !

Mais bon cette décision est inéluctable : saches une chose, une fois que tu l'auras fait, tu te sentiras coupable le reste de ta vie, envers ton Homme, tes enfants… Et une fois la porte ouverte, tu auras plus de facilité à remettre ça au cours de ta vie… Le sentiment de culpabilité est le pire de tous, il te ronge. Je te le dis pour l'avoir vécu (dans mon histoire à moi, j'ai quitté mon compagnon pour mon amant après 2ans d'aventure folle et de culpabilité insoutenable, c'est pourquoi je ne m'y risquerai plus : je m'en tiens aux fantasmes ! ).

Tu peux aussi faire le choix d'avoir une aventure 'sans lendemain', celle que chq être a, ou finit par avoir, au cours d'une vie de couple, car oui, en effet être fidèle à vitam eternam me semble peut probable…

Donc, un coup, une fois, c'est possible à condition de s'y préparer psychologiquement, envisager toutes les conséquences, de ne le faire QU'UNE FOIS avec la même pers., de le faire de façon extrèmement discrète pour que personne à la maison n'aie ne serait-ce que l'ombre d'un doute (là faut être balèse ! ) , et de se dire que le jour où c notre Homme qui le fait (et qu'on le découvre, ils sont moins malins ! ) alors on a rien à dire, juste à accepter les faits…

Mais je crois qu'entre ce mec et toi, c'est déjà plus qu'une simple histoire, il y a un petit quelque chose en plus, vous vous êtes parlés, vous êtes demandé 'pourquoi nous ? ' et ça… ça veut tout dire…

Alors à moins que tu sentes que ce mec là c l'amour de ta vie et qu'il pourra te combler plus qu'aucun autre ne saura le faire (sachant que la fameuse 'routine' guète toujours…) je ne saurais te conseiller que de garder ton fantasme bien au chaud et de le ressortir, parfois, pour te faire rêver un peu… Tu parles déjà de culpabilité pour un tout petit baiser, imagine la suite… Tu dis aussi que pdt les longues périodes d'absence tu l'avais moins ds la tête, c bon signe 'loin des yeux, loin du coeur', l'Amour véritable, lui, ne te quitte jamais. Ce sera un peu plus long, car il y a eu ce baiser, mais tu verras, ça va s'estomper (j'en sais quelque chose, moi aussi j'ai un vieux fantasme, qui fut une véritable épreuve, et qui déboule parfois ds ma tête et ma foi, ça fait du bien d'y repenser avec des étoiles plein les yeux…) A toi de voir ! Courage !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5228
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages