Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin d'aide, une histoire douloureuse ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_20673_1ratingStar_20673_2ratingStar_20673_3ratingStar_20673_4

Je vis une histoire depuis un an avec une jeune femme qui a cinq ans de plus que moi et qui est avec quelqu'un depuis 10 ans.

Je l'aime enormement et elle aussi… nous avons deja souvent parlé de vie commune, d'enfants, de futur… Il y a quelques mois elle a meme fini par parler de moi à sa mere et se disait prete à prendre une decision vis a vis de son couple.

Elle s'est faite operer il y a quelques mois d'un probleme touchant à la fecondité. Elle n'a plus eu ses regles suite à l'operation, et pensait que c'etait consecutif a cette operation et au fait qu'on lui ai trouvé un autre probleme pouvant la rendre sterile.

Nous avons appris tous les deux qu'elle est enceinte. De son homme.

Elle est perdue et moi aussi. Elle pleurait au telephone et ne cessait de repeter qu'elle m'aimait, qu'elle ne voulait pas me perdre, que cet enfant elle ne pouvait pas se dire qu'il n'etait pas de moi. J'ai enormement pleuré aussi, je vis depuis dans l'angoisse de la perdre sans pouvoir rien y faire.

Je pense qu'elle n'avortera pas (et de toute façon je ne suis pas sur de pouvoir l'accepter si elle m'annonçait vouloir choisir cette "solution").

J'ai peur que malgré tout l'amour qu'on eprouve l'un pour l'autre, malgré tout ce qu'on a vecu, tout ce qu'on a immaginé l'un avec l'autre, malgré le fait que je sois pret a assumer d'être pere et de considerer l'enfant qu'elle porte comme le mien, et de l'aimer comme tel, malgré tout ça elle choissise de mettre fin à notre histoire et de rester avec lui, parce que c'est censé être la solution "raisonnable", parce que j'ai peur qu'elle prefere faire passer son bonheur au second plan et vouloir tout prendre sur elle.

J'ai l'impression de vivre un cauchemard eveillé, que tout ça ne peut pas être vrai. J'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larmes qui coulent.

Je ne veux pas la perdre et renoncer à elle. Je sais que je ne peux rien faire et que la decision lui appartient, mais j'ai l'impression au fond de moi que je ne pourrais que la perdre…

Je l'aime, je ne veux pas la perdre… les perdre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages