Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est sûr ! il est infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_141299_1ratingStar_141299_2ratingStar_141299_3ratingStar_141299_4

Depuis quelques mois, j'ai des suspicions sur mon mari (qui est le papa de mon fils de 4 ans) sur son infidélité.

En effet, j'ai découvert plusieurs foi des messages plus ou moins douteux d'une certaine fille (que je connais juste comme ça).

A chaque fois, il me trouve de bonnes excuses et bien que je fasse effacer son numéro, je continu régulièrement de trouver des messages de cette fille mais sous un nom différent. Et oui, mon mari quel talent !!!! Un coup elle s'appelle sur son répertoire "Horman", ou "ludo" ou encore plus recemment et la je dis chapeau l'imagination "A"

Mais aujourd'hui ça é été la goutte d'eau. "viens me rejoindre au leclers à 18h"

Ou encore "viens chez moi faut que je te parle"

Alors j'ai appeler cette fille au debut elle voulais pas me repondre puis j'ai insister et la elle me dit"de toute facon c pas a moi de te répondre, si il a les couilles de te le dire il te le dira"

Il continu de nier mais les fais sont la !! De colère que je lui balance cette histoire en pleine bouche, il m'a poussé violemment.

De plus au telephone avec cette fille, elle m'a raconter que notre couple était pas bien etc… que ce que j'étais en train de lui raconter, elle avait une version toute différente !!!!

SVP donner moi vos temoignage.

Je n'ai presque plus de sentiments pour lui depuis quelques temps et ce n'est pas tant son infidélité qui me dérangerait mais je me sens humilier et trahis puisque c'est une chose que je n'est jamais faite 'tromper" parce que je ne tollerrai pas qu'on me le fasse.

RATE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par marlene01 | le 07/05/11 à 20:35

Ce n'est pas de l'humiliation ce le fait qu'on te mente en pleine tête et tu te sents terriblement naive de n'avoir rien vu,tu as étais trahi,je ne sait pas à quoi s attendent c est gens là en tout cas niveau aucun scrupules y en a qui ont un bon niveau,tu sais koi,ce genre d'histoire ça fonctionne pas on gagne pas en fesant souffrir les autres,un jour la roue tourne...

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages