Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce fut violent pour réussir à tomber le mur entre nous

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_20160_1ratingStar_20160_2ratingStar_20160_3ratingStar_20160_4

Après la naissance de notre deuxième enfant, nous n'avions pas recommencé à faire l'amour (une fois tous les 3 mois en moyenne ! ) , et comme il ne se passait plus rien au lit, il faisait la tronche tout le temps. Mais à l'époque, je ne savais pas pourquoi. Et moi, comme il ne me parlait plus et que j'adore papoter, je rentrais de plus en plus tard du boulot, juste pour m'occuper des enfants et filer me coucher.  

Au bout d'un moment, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je discutais des heures et il est devenu mon amant. Ce qui n'a évidemment pas arrangé les choses côté mari puisque je le délaissais complètement, j'aivais vraiment plus envie. On a même tenté de partir en voyage tous les deux et ce fut un fiasco. A ce stade, j'ai même pensé partir avec mon amant mais j'ai pas eu le courage.  

Puis je me suis lassée de mon amant (au bout de 2 ans) et j'ai essayé de recoller avec mon mari pendant 1 an et demi, en vain, pour finalement apprendre que lui aussi avait pris maîtresse.

 

Ca m'a fait un electrochoc. Le soir où il m'a avoué être tombé amoureux de quelqu'un d'autre depuis 2 ans, nous avons passé la nuit à discuter. J'ai bien entendu raconté aussi mon histoire. On a refait l'amour… et depuis, on a pas arrêté. Il se sépare doucement de sa maîtresse, c'est pas si simple du jour au lendemain mais on a décidé de ne pas se quitter et de continuer tous les deux. Depuis ce jour, on arrête pas de parler, je suis heureuse avec lui, il est adorable et prévenant… c'était encore possible !

 

Tu vois, il s'est écoulé 5 ans mais on était encore capable de recommencer comme au début. Cette histoire de maîtresse m'a fait (et me fait encore) beaucoup souffrir mais il fallait cela, il fallait que ce soit violent pour réussir à tomber le mur entre nous, il fallait souffrir aussi. Avant, nous avions essayé quelques fois de parler, de faire des efforts mais ça n'avait pas marché. Pour moi, il a fallut que j'aie peur de le perdre, pour lui de savoir que j'avais eu un amant, que j'avais faillit partir…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


20160
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages