Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

ce que j'aurais dû leur dire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_2353_1ratingStar_2353_2ratingStar_2353_3ratingStar_2353_4

Voilà, il y a un et demi, je suis venue ici pour annoncer que je trompais mon copain avec qui j'étais depuis 10 ans mais entre nous plus rien n'allait. Au bout de 6 mois d'infidélité, j'ai décidé de le quitter. Seulement nous avions tout construit ensemble (heureusement nous n'avons pas eu d'enfant).

Donc, (euh réveille toi j'ai pas fini mon histoire) il a fallut que nous partagions les biens : il a presque tout garder et moi j'ai eu le reste mouai pas très équitable mais c'est moi qui suis partie donc fallait bien qu'il me fasse payer.

Mais (et oh t'as voulu savoir alors maintenant tu lis) nous avions également une maison en commun qu'il a bien fallut vendre mais que mon ex a tout fait pour reculer la vente, jamais satisfait, jamais dispo pour signer etc…

A présent, (bah ouai quoi j'avais bien dit que ce serait long) , la maison est vendue mais il n'en a pas fini avec sa vengeance car il n'a pas payé les crédits que je lui payais tous les mois (en gros l'argent il se l'est mis dans la poche) …

Donc, (ayé c'est bientôt fini courage et t'as intérêt de lire jusqu'au bout nanmého) à présent, sa nouvelle tactique pour me voir est de me donner RDV chez LUI pour les papiers pour régulariser la situation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2353
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages