Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Célibataire, j'ai différents amants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_74601_1ratingStar_74601_2ratingStar_74601_3ratingStar_74601_4

Je suis isabelle née le 04/06/1976 et je suis encore celibataire… toutefois je rencontre beaucoup d'hommes ds ma vie, je plais pas mal et j'ai un amant depuis 6 mois mais ce n'est qu'un amant car je n'attends rien de plus de lui… bref ma question porte sur un autre mec. Un certain Laurent (environ 36-37 ans, je ne sais pas sa date de naissance en fait) … je le connais depuis environ deux ans mais on se voit rarement c'est le voisin d'une de mes cousines, donc on se voit quand il est invité chez elle et moi aussi… bref, on s'etait croisé cet été et là on vient de se recroiser chez ma cousine… et là il m'a fait son grand numero de charme, tu me diras ce n'est pas dur… il est plutot beau gosse mais il le sait aussi et en profite beaucoup.

Et moi je ne suis pas insensible a son charme.

Enfin… il m'a tellement allumé qu'avant de partir tous au bowling, il m'a invité à venir voir des travaux faits chez lui (une chambre dans un petit moulin !!! ) et en retournant vers la voiture pour m'emmener (avec d'autres) au bowling, il m'enlace par derrière et on est resté là pendant bien 5 minutes juste comme ça… et là il m'a dit des mots doux du genre "ton coeur bat fort,… on est trop bien comme ça… ça me fait du bien… "… bref, je pense qu'il a clairement envie de me mettre ds son lit… et j'avoue que j'aimerais bien aussi.

Le hic c qu'il a une copine depuis trois ans, beaucoup plus jeune que lui, une vraie gamine avec qui ça ne va plus mais elle continue de s'accrocher et comme ce n'est pas un mec mechant meme si il est clairement infidèle, elle resiste et ne le lache pas… donc la fin de la soirée elle nous a rejoijnt et là franchement le gros malaise, lui jouait les distants avec elle tout en me faisant des oeillades… bref, la nuit d'apres j'ai pas arreter de rever de lui et j'ai beaucoup de ressentis vis à vis de ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74601
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages