Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cet homme a chamboulé mes principes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 871 lectures | ratingStar_85811_1ratingStar_85811_2ratingStar_85811_3ratingStar_85811_4

C'est là le côté paradoxal de ma situation, j'ai connu mon actuel mari à 19 ans et d'entrée nous avons su que nous étions faits l'un pour l'autre.

Il y a largement plus de hauts que de bas dans notre couple, complicité, tendresse, amour aussi. Nous faisons l'amour souvent et je connais son point de vue sur l'adultère (no pardon).

"L'autre" est totalement l'opposé de mon hom. Macho, séducteur, très viril, plus âgé (10 ans de plus). L'attirance est purement physique, il me trouble rien que par un regard.

Le "hic" que j'ai dans mon couple c'est que je vois toujours mon mari comme à ses 19 ans, et même quand on fait l'amour j'ai l'impression que nous sommes toujours 2 jeunes gens pas très expérimentés même si ce n'est pas fondé.

Bien sur je sais que l'herbe n'est pas plus belle ailleurs, et il est totalement exclu que je quitte mon mari. Nous sommes parvenus à un équilibre affectif et nous avons encore des projets, mes enfants sont petits… etc.

C'est aussi le cas de "l'autre", il ne quittera jamais sa femme, pour tout un tas de raisons. La dessus, nous sommes très clairs.

Il y a 3 ans en arrière (7 ans de vie commune) , je pensais qu'on ne pouvait pas être attiré par une autre personne que son/sa conjoint/e. Je jetais la pierre à celles qui avaient mes pensées d'aujourd'hui… Et il y a quelques mois en arrière, je pensais IMPOSSIBLE de tromper mon zom, avec qui que ce soit…

Voyez où j'en suis ; Cet homme a chamboulé mes principes, ma vision des choses et fait palpiter mon coeur de femme de 30 ans.

Il est très bel homme, très convoité et le fait qu'il s'interresse à moi me perturbe encore plus.

Je ne parle aucunement d'amour dans notre relation. Il a sa vie, j'ai la mienne. Nous parlons beaucoup (de par la proximité) mais ne partageons pas de points communs ! Nous sommes différents et jamais je ne pourrais vivre avec lui !!

Mais il me fait vibrer… L'attirance pour lui m'est tombée dessus sans que je la recherche, alors que je venais à peine d'accoucher de mon 2ème enfant… ! Je l'ai vu et me suis dit "whoua, il est trooop sexy ce mec, j'aimerais trop qu'il me plaque contre le mur !! "… et depuis, cette idée ne m'a pas lâchée…

Pour revenir sur le sujet de ma question, après nos 2 séances "bisous bisous", je lui ai demandé de se libérer mais là encore nous ne partageons pas le même point de vue : lui voudrait en journée mais moi en soirée… (en journée voudrait dire chez lui, et ça, c'est) .

Puis il ne me répète que si nous n'étions pas "voisins", il y a longtemps que ce serait fait. Qu'il en meurt d'envie mais qu'il est mort de trouille… Trouille de quoi ? Ça, mystère, il ne répond pas quand je l'interroge…

Parallement à cela, il peut se passer des jours sans qu'on se voit, il n'ay pas de manque. Mas il suffit qu'on se revoit une fois pour qu'on se cherche à nouveau, c'est constament ainsi.

Voilà, pardon j'ai été longue mais hier j'ai du m'interrompre ; je tenais à finir mon histoire ce matin.

Je ais que je vais susciter des commentaires (des jugements durs aussi, car être adultérine n'est pas appréciable) et je ne sais même pas ce que j'attends de vous ! Si une situation semblable vous est déjà arrivée, peut être que vous pourriez m'en parler… Savoir que je ne suis aps seule à vivre cette situation troublante…

Comment vous vous en êtes sorties ? …

Mille bisous et merci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85811
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par abroad | le 11/07/10 à 12:51

bonjour,je viens de vous lire,je n'ai pas vraiment de conseils a vous donner,vous etes seule maitre de votre vie.je peux juste vous parler de mon experience,je suis dans la peau de votre mari,mais ma femme est passe a l'acte et ce plusieurs fois.j'ai decouvert cela il y a six mois.depuis la vie est bien differente,je lutte contre la depression,je n'avais pas idee a quel point cette experience peux-etre bouleversante,il faut la vivre pour le savoir.tout mes ideaux se sont effondre,ma conception du couple,du mariage et j'en passe.
posez-vous une seule question,etes-vous capable d'en assumer les consequences? car le prix a payer est tres lourd,croyez-moi!
si vous passee a l'acte et qu'il l'apprenne (et il l'apprendra un jours ou l'autre)vous ne serez plus jamais la meme a ces yeux,ce genre de chose ne peut s'oublier.vous aurez beau lui dire que vous l'aime,il aura du mal a vous croire,en effet comment peux-t'on aimer et faire une chose pareil,acceptiez-vous qu'il vous fasse cela?
ma devise:ne pas faire au autre ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.
voila refflechisez bien car c'est votre vie qui va se trouver metamorphosee.il y a sans des problemes dans votre couple,mais est-ce la bonne solution?
SI VOUS AIMEZ VOTRE MARI,CE SERA LA PLUS GROSSE BETISE DE VOTRE VIE.
bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages