Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette fille a pourri ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 532 lectures | ratingStar_103260_1ratingStar_103260_2ratingStar_103260_3ratingStar_103260_4

En juin 2008, j'étais enceinte de 3 mois, j'étais la plus heureuse du monde, parce qu'un bébé était la plus belle chose qui pouvait m'arriver, surtout qu'il venait de l'homme que j'aimais, celui à qui j'avais deja tout donné et a qui je donnais plus encore.

Seulement, j'ai appris, a cause d'une erreur de sa part, qu'il me trompait avec une fille de son travail.

Pendant un mois j'ai bataillé entre la fille et lui pour comprendre vraiment ce qu'il se passait (j'avais le numero de la fille) , mais bien sur ils me disaient que c'était juste une relation amicale qui durait depuis quelques jours.

Apres, j'ai reussi a accéder à la facture détaillée de mon copain, et cela faisait 1 mois que nuit et jours ils s'envoyaient des messages (je ne m'en rendait pas compte car la nuit nous dormions séparément car il fait des crises dans son sommeil et il ne voulait pas me frapper au niveau du ventre). Bref, je comprenais mieux pourquoi du coup il avait des factures énormes à payer et pourquoi il était tant fatigué, il ne dormait qu'une heure voire 30 minutes par nuit.

Quand j'ai vu ça je l'ai quittée, je suis partie, et je suis retournée chez mes parents.

De juin à aout chaque fois qu'on se parlait au téléphone c'était pour s'insulter, pour la garde de l'enfant etc… Jusqu'en aout où il a voulu me reconquérir. C'était le garcon le plus gentil du monde, le plus attentionné, comme jamais je ne l'avais connu.

Je l'ai fait trainer pendant un bon mois, puis on s'est remis ensemble.

Jusqu'a la fin de ma grossesse tout s'est tres bien passé, j'ai accouché le 16 décembre.

Seulement, là ça fait 2 mois que je me poses des questions, je me demande vraiment qu'elle était la nature de leur relation. J'ai réussi à lui tirer les vers du nez, il m'a dit qu'il voulait sortir ensemble, mais que ça s'était jamais fait. Je ne le crois pas, car des fois il me mentait, il me disait qu'il était à un endroit et quand il revenait il me disait qu'il était à un autre, quand je l'appellait j'entendait des bruits qui ne correspondaient pas aux endroits qu'il me disait qu'il était.

Bref, moi j'ai besoin de savoir ce qui s'est vraiment passé entre eux, car je pense que je pourrai mieux faire le deuil de cette histoire. Comme je sais qu'il me ment, je me prend la tete et si je savais vraiment, je me dirais voila c'est bon il me l'a dit. AUjourd'hui il refuse de m'en reparler, il dit qu'il veut oublier tout ça.

Je crois qu'elle travaille encore au meme endroit que lui, il m'assure que non…

Et pour finir, je voudrai lui parler, à cette fille, lui dire combien elle m'a pourri ma grossesse, comment elle a failli me faire rater mon bac, enfin j'ai besoin de lui palrler.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages