Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cette relation avec mon amant me détruit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1036 lectures | ratingStar_85460_1ratingStar_85460_2ratingStar_85460_3ratingStar_85460_4

Il y a un peu plus de huit mois, j'ai rencontré un homme merveilleux. Cela a m^me été très fort, parce qu'au moment ou il a ouvert la porte de son bureau, j'ai eu ce que l on pourrait appeler un coup de foudre. J'ai senti que tout m'échapper… Le coup de foudre était réciproque puisque quelques jours plus tard, nous unissions nos deux chemins dans un premier baiser. Belle histoire non ?

Sauf que lui est marié et papa d'un petit garcon de trois ans… et moi je rentrais de congé mat et ma fille avait à peine cinq mois. Alors au début, on s'est dit c'est passionnel, ça ira pas plus loin, on freine…

Qutre mois plus tard, je prenais ma fille sous le bras, et quittais son papa. Trop amoureuse de mon amant, marre des mensonges des trahisons. Le papa de ma fille je l'aimais tendrement, mais est ce bien de l'amour ? Je ne pense pas.

A contrario, mon amant etait le barometre de ma vie. Sans lui, plus le sourire, plus de forces pour rien, plus envie de continuer.

Par contre quand il etait la, je me sentais ivre, belle…

Cela fait huit mois que cela dure… Aujourd'hui j'eleve ma fille seule lui est toujours avec sa femme et n'envisage pas de la quitter…

Je n'arrive pas à le quitter meme si cette relation me détruit autant qu'elle peut me grandir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages