Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment a-t-il pu me faire ça?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_140508_1ratingStar_140508_2ratingStar_140508_3ratingStar_140508_4

J'ai 22 ans et pendant 1an et demi j'étais en couple avec Steph, tout se passait très bien au début j'étais très amoureuse, lui aussi, puis au fil du temps je trouvais notre relation un peu plan-plan mais toujours amoureuse de lui.

Au mois de juillet je me suis beaucoup rapprocher d'un ami, Alexandre, que je connais depuis 5 ans et pour qui j'avais toujours eu de l'attirance.Enfin au mois d'août je lui ai avouer que je me sentais très proche de lui et lui m'a avoué aussi ses sentiments, j'ai finalement trompé mon copain avec lui (chose dont je suis pas du tout fière).

J'ai finalement rompu avec Steph car ça devenait sérieux avec Alexandre et comme je commencais à devenir amoureuse de lui je désirais me mettre en couple avec lui.On a du se cacher de tout le monde pour pas faire de mal à mon ex.

Je me sentais très bien avec Alex et commencais vraiment à m'accrocher à lui surtout qu'il me disait qu'il m'aimait, qu'il tenait vraiment à moi et tout le barratin.Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il devienne distant pendant une semaine où j'avais l'impression qu'il me cachait des choses, qu'il fesait tout pour pas me voir.Un soir où j'ai réussi à l'avoir au téléphone, il me dit qu'il part 2 jours sans explications ni rien, sans me dire où il va et chez qui.

Je décide de ne pas lui envoyer de mes nouvelles pour voir si lui le fera, et bien sûr la premiere journée pas de nouvelles, et la deuxième journée il me dit qu'il est rentré mais qu'on ne peut pas se voir car il est bloqué avec quelqu'un.Le lendemain je lui envois finalement un message pour lui dire qu'il me manques et j'aimerais bien le voir, toujours pas de nouvelles.Puis le soir il me dit qu'il a quelque chose à me dire, qu'il veut pas me faire du mal mais que pendant son week end il a eu le coup de foudre pour une autre…

J'arrive pas à comprendre comment il a pu me faire ça, il me dit "je t'aime" puis 3 jours après il me dit qu'il a le coup de foudre pour une autre, je me sentais tellement trahie et humiliée… et je me suis rendu compte que j'avais fais une énorme bétise avec Steph…

Je me sens totalement perdue, je sais que je n'ai pas été une sainte dans cette histoire mais je souffres beaucoup et il voudrait qu'on redevienne les meilleurs amis qu'on était avant tout ça mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140508
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages