Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment être sur que je peux le croire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_71673_1ratingStar_71673_2ratingStar_71673_3ratingStar_71673_4

J'ai découvert samedi soir que mon mari avait une liaison avec une autre. Je l'ai vu grâce à un mail qu'il avait posté à son meilleur ami.

Nous sommes mariés depuis 7 ans et en fin d'année dernière ça n'allait plus trop entre nous. Il m'avait dit que si je ne changeais pas il ne voudrait pas rester avec moi, il trouvait que c'était trop la routine à la maison et ce n'est pas faux je le reconnais. Aussi depuis janvier et surtout février j'essaie de faire renaître la flamme et ça marchait bien. Il était plus ouvert, moi aussi et on discutait comme au début de notre relation. D'ailleurs sur le mail à son ami il disait que ça allait mieux entre nous maintenant.

Mais il est avec cette fille depuis 3 mois. Et même si ça allait mieux si je n'avais rien découvert ils auraient continuer. Comme je l'ai découvert il me dit qu'il croyait qu'il nous aimait toutes les 2 mais qu'en fait il voit bien qu'il ne veut pas me perdre et donc qu'il arrête tout de suite. Je lui ai toujours fait confiance aussi je souffre énormément mais je le crois quand il dit ça. Il m'a tout raconté sur leur relation et a répondu à toutes mes questions. Il m'a juré de ne plus avoir aucun contact avec elle.

Je le crois car je l'aime énormément mais en même temps j'ai des doutes ! Il a posté devant moi un mail à l'autre pour lui dire que c'était terminé.

Et moi même ce matin je lui ai écrit (à elle ! ) pour lui dire ce que je pensais d'elle et que si elle revoyait mon mari je préviendrais le sien et ses enfants. C'est peut être bête mais ça m'a soulagé d'être méchante avec elle. Je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ai que moi qui souffre ! Est ce que j'ai eu raison selon vous ? Mon mari sait que je lui ai écrit et même si il trouve que j'ai été un peu fort il dit que si ça me fait du bien, tant mieux ! Lui de son côté il me dit qu'il est soulagé que je le sache comme ça il va tout stopper avec elle ce qu'il voulait faire de toute façon. Mais ce qui me gène c'est qu'il l'a quand même aimer quand ça n'allait plus trop entre nous. Et que si je n'avais rien découvert ils seraient resté ensemble jusqu'à ce que l'on déménage (on doit partir d'ici cet été) Il dit qu'il serait resté car il voulait voir si nous 2 ça durait notre bonne entente, qu'il voulait être sur que ça s'arreterai pas au bout de 2 semaines.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Comment être sure que je peux le croire et cette fille si elle répond à mon mail, dois je continuer à lui dire ce que je pense d'elle ?

Tout vos avis sont les bienvenus.

Et je le répète, je l'aime toujours autant et je n'ai pas envie de le quitter mais je doute et je suis encore sous le choc de savoir cela surtout que je croyais que ce n'était vraiment pas le genre de mec à faire ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages