Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment le démasquer?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 973 lectures | ratingStar_108700_1ratingStar_108700_2ratingStar_108700_3ratingStar_108700_4

Je frequente un mec depuis pres de 4 mois et il semble que ce soit serieux entre nous.

Mais j'ai toujours des doutes vis a vis de lui : il a connu une periode de celibat (pas marié on va dire) de 4ans et qu'il soit en "couple" ou pas il se tapait plusieurs nanas.

Avant quand il etait marié, 2 fois, il etait sage et pendant toutes les années de ses mariages.

Il ressent avec moi des choses qui datent de l'epoque de ces mariages mais je doute quand meme de sa fidélité.

Il continue a aller sur un site de rencontres juste pour deconer comme il dit mais je pense qu'un jour a moins que ce soit deja fait, il finisse par lacher le vieux demon qu'il a en lui et dont il a bien profité pendant ces 4 années.

Pas evident de changer de mode de vie comme ça alors pourquoi arrêter mais juste freiner un peu hein !? Enfin la je traduis ce qu'il pourrait penser de sa situation bien sur…

Dans son site de rencontre il laisse le statut celibataire et ça me derange beaucoup, je n'aime pas trop les photos de lui tout nu meme de dos et meme si elles sont sous code…

Depuis une semaine je me traine une cystite : une infection urinaire qui me provoque des saignements et des brulures dans le vagin, c'est tres desageable. Et je me demande meme s'il m'a pas fait choper ça et ce apres avoir couché avec une autre.

Il y a quelques jours il m'a envoyé un drole de texto qui disait : " tu m'invites voir ta belle vue ? " Je ne voyais pas de quelle vue il parlait et il a dit que c'etait pas de lui mais que ça devait venir de son pote car il lui avait prêté son tel et m'avait sorti une autre excuse a la con…

Je pense de plus en plus qu'il me trompe et je ne veux plus retomber dans le stress du mois de decembre ou j'ai cru avoir une grave MST : ça m'a gaché les fêtes de noel au jour de l'an, j'etais obsédée, je ne pensais qu'a ça…

Mais comment faire : un homme sait mentir et c'est tellement plus facile. Il faut donc que je le flique ou que je le vire. Je veux pas le virer pour un malentendu, pour une fois que j'ai une relation sympa… enfin pour le moment ! Il faudrait donc que je regarde dans ses textos, et que je mette un fake pour le draguer dans site de rencontres, je ne vois que ça.

En plus moi je suis une nana complexée : je ne me trouve pas jolie et c'est vrai faut le reconnaitre, de plus j'ai des kilos en trop en trop. Je suis complexée vis a vis des autres nanas que jolies, feminines, sexy, classes. Je suis encore loin de ça. Hors j'ai pris beaucoup de poids a un moment, j'en ai perdu une bonne partie mais j'ai encore des tas de choses que je veux et dois ameliorer mais je n'ai pas le temps pour le moment. Je suis frustrée vis a vis de moi d'abord et surtout et apres vis a vis de lui. Je sais qu'il a besoin d'une jolie nana a ses cotés, il me le fait bien comprendre avec ses diverses reflexions ou il me dit que je pourrais devenir "un cul" en faisant un peu d'efforts sur mon look et mon poids ou bien des reflexions ou il critique les nanas pas terribles : la fille de Josiane Balasko par exemple ? Une horreur selon lui… sympa ! Tout ça parceque elle est ronde et a un nez assez epais. Je sais que je peux pas lui apporter ça pour le moment et peut être jamais. En tous cas il me faut beaucoup de temps. On parle beaucoup bien sur mais je pense qu'il se lasse, qu'il voudrait une nana mieux que moi : plus jolie, qui reussisse dans la vie, plus entourée, plus vivante, plus classe, plus mince et sexy… lui qui veut que je mincisse, que je me sappe mieux, que j'evolue dans ma vie pro… Et peut être qu'il est en train de trouver ça.

Ce soir il ne m'a pas appelé, il n'est pas non plus connecté : je me dis qu'il est peut être allé voir cette "belle vue" et plus encore…

Et la j'ai qu'une envie c'est savoir ce qu'il se passe… Mias je vais pas debarquer chez lui : j'ai une cystite qui me fait trop mal, il vit pas dans ma ville et a cette heure ci j'ai pas que ça a faire…

Dans le fond je m'en fouts que ça soit bientot fini : je sais ce que je vaux, je ne suis pas amoureuse car je prends du recul dans tout ça encore car j'en ai assez bavé avant lui. Juste ça me vexera et me confortera helas dans mes complexes.

Evidemment ça me fera vraiment mal d'être trahie et surtout j'aurai peur de risquer ma vie si il a des rapports plus ou moins a risques avec une autre.

J'ai aussi une autre idee : lui dire que ma cystite est due a une MST et donc je vais lui laisser un temps de reflexion et lui faire cracher le morceau s'il em trompe. Que ce soit apres avoir maté dans son tel ou avant. Et pour le motiver je pourrais toujours dire qu'il y a risque d'aggravation et que pour faire les analyses ils mettent une sonde dans le penis et que ça fait mal, alors autant prendre mon ordonnance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages