Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment sortir de cette dépendance affective ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1025 lectures | ratingStar_90265_1ratingStar_90265_2ratingStar_90265_3ratingStar_90265_4

Bonjour, peut être que vous connaissez mon histoire d'apres mes nombreux mails…

J'ai vécu une belle histoire : je suis tombée amoureuse de mon collegue , "j'ai mis " 5 mois pour l'avoir" (nous sommes mariés tous les 2).

Lui l'homme marié, tres séducteur mais pas consommateur, c'est " moi qui l'ai eu".

Nous avons eu 5 mois de liaison passionnée, a s'appeler 3/4 fois par jour, se voir le plus possible (pas evident) , jamais de promesses mais dex beaux mots d'amour…

Une relation tres physique pour moi, je n'avais connu que mon mari avec qui ça ne va pas du tout, c'etait torride, animal, bref, le nirvana…

C'etait un homme aussi tres different de mon mari qui partage la passion de la musique avec moi, il joue divinement de la guitare…

Bon, il a fini par rompre, pour x raisons, tro difficile a gerer (entre autre) , choix entre moi et sa femme (je n'ai jamais rien de mandé).

J'ai été "tuée" par son abandandon, je n'ai jamais autant souffert… nous avons "recommencé" dans une bien moindre mesure… puis tout s'est essouflé… est passé l'été, lui de grosses difficultes avec sa femme, et il a craqué pour une minette tres belle mais pas tres frequentable… j'etais teleemnt accro que j'ai continué a l'avoir presque tous les jours au telephone, le voir de temps en temps avec un "flirt" a la clé… lmais l'entendre raconter qu'il etait amoureux, ce qu'il faisait avec elle a ete trop et je lui ai dit de ne plus m'appeler…

S'en est suivi 3 semaines, de calme c'est vrai… je me croyais guérie et apres de grosses disputes avec mon mari je l'ai rapellé.S'en est suivi 2 semaines ou il est redevenu tres present et m'envoyait sans cess sms, appels…

Oui, il s'est fait largué par cette fille et a decidé aussi de divorcer car n'aime plus sa femme.

Nous sous sommes revus, au depart j'etais tres distante, nous avons fait un gros calin, celui la je l'attendais depuis des mois, j'attendais aussi qu'il me consacre enfin une soirée depuyis des mois, c'est ce qu'il a fait.

IL a ete tres clair "l'attirance n'est que sexuelle", j'ai "accepté"

Depuis, je em sens au nouveau accro, je cherche a le seduire, le faire rire, être originale (par telephone car on ne s'est revus qu'une fois pour dejeuner depuis) , je cherche comme au debut a reperdre du poids (j'avais perdu 16 kg) pour lui plaire…

Mais il est moins en demande, il ma posé quelques deconvenus (entrevues possibles mais annulées) enfin je recommence a souffrir, a attendre ces appels, ces propositions…

Ce qui est dur c'est que c'est a la fois un ami et un confident.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90265
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages