Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Communiquer et se comprendre est essentiel pour que le couple reparte après une infidélité !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_134295_1ratingStar_134295_2ratingStar_134295_3ratingStar_134295_4

Je ne suis pas sûr d'avoir compris !

1/ vouloir tout connaitre de ta relation, jusqu'à aller dans la meme chambre d'hotel, savoir les positions etc… c'est carrément hallucinant et tu ne devrais rien lui dire ! Ça fait parti de ton jardin secret et ce n'est pas parce que tu culpabilises qu'il faut accepter cet interrogatoire poussé ! Surtout que plus tu lui en diras, plus il te detestera… il le fait meme sans doute pour cela (inconsciemment) !

2/ le coup de vouloir comprendre par le biais de livres, de psy etc… c'est pareil ! C'est trop extrème ! Pourquoi et comment vouloir comprendre une pulsion, un manque ? Ça arrive à tout le monde… quand on vit en couple pendant plusieurs années, evidemment que le désir s'essoufle… alors il y a deux solutions : - rester fidèle et tuer cette petite flamme en nous qui nous dicte qu'on aurait aimé autre chose… ou - passer à l'acte c'est pas en foutant le nez dans des bouquins que vous allez vous comprendre !

Essayez déjà de vous regarder, de vous ecouter… chaque couple et chaque histoire est différente ! - le coup du oeil pour oeil et de la rancune de ton mari c'est compréhensible si cela reste un fantasme : celui de te faire souffrir comme il a souffert ! Mais dans le cas de ton mari, on a l'impression qu'on est dans une cours d'ecole : "bah puisque tu m'as fait ça, j'vais t'faire pareil ! " c'est RI DI CU LE ! Il va aller voir ailleur oui… mais c'est pas lui qui l'a fait en premier… ça ne lui rendra pas service car il le fait pour se venger tandis que toi tu l'as fait par désir ! NUANCE ! Encore faut il qu'il la comprenne ! Bref… vous êtes mal barrés tous les deux mais bon… courage quand meme !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134295
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages