Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

De femme à maitresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 787 lectures | ratingStar_2552_1ratingStar_2552_2ratingStar_2552_3ratingStar_2552_4

Hello,

C'est la premiere fois que je raconte mon histoire sur un forum, j espere y trouver des conseils sans jugement car je suis assez dur avec moi meme.

Voilà a l age de 22 ans j'ai rencontré un homme dont je suis tombée eperdument amoureuse il s'est revelé être un homme infidele durent toute notre relations, en premier lieu avec son ex… j'ai beaucoup bataillée car je ne voulais pas renoncer à cet amour qui me remplissait tellement, et sans lequel je me sentais vide. Une fois que mon ami a rompu avec son ex definitivement, quelques mois apres il a rencontré une autre fille, ils me font tourné en bouriique pendant des mois me jurant que c'etait moi qui me faisait des films et que mon ami me trompé pas, la vérité tombe toujours : apres quelques investigations, leur relation s'est revélée être reelle, je suis devenu folle… je ne mangé plus, me laissé mourir, mon ami m'a finalement quité pour cette fille, pretextant que j etais devenu imbuvable, depuis cela fais 4 années que je restais sa maitresse, je n'ai pas refait ma vie et je viens de feter mes 28 ans, je n'aime que cet homme et je suis vraiment tres malheureuse, je passe apres elle bien entendu et je n'ai pas le droit de poser de question sur leur relation, cette fille me rend bien sur la vie impossible en venant voir à chaque fois voir si son ami est chez moi, elle m'a egalement beaucoup harcelé au telephone, je me detruit avec cette histoire et j arruve vraiment pas à m'en sortir… je ne sais plus quoi faire, plusieur fois j'ai essayé de le quitter mais son absence est m'ai insupportable, alors on se rabiboche et je me voile la face, dernierement je lui ai posé la question pour savoir si il etait encore avec cette fille et il m'a repondu que non… bien sur je sais que c'est faux alors ja i employé les grands moyens lui demandant de me dire la verité sinon j allais directement poser la question à son amie, là fou de rage il m a repondu que oui… je dois l accepter mais j'en suis incapable.

J'ai était sa femme et je suis devenue sa maitresse, tellement reducteur, je me deteste mais je n arrive vraiment pas à tirer un trait sur cet homme.

Merci d avance pour vos conseils, votre patience (à lire ce gros pavet) et votre soutien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2552
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages