Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décision de rupture avec ma maîtresse ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2502 lectures | ratingStar_45410_1ratingStar_45410_2ratingStar_45410_3ratingStar_45410_4

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je me tente à un forum pour avoir des conseils… d'hommes et de femmes.

Voici un résumé de mon histoire :

En 2003, je rencontre une femme (appelons là Carrie, elle adore sex and the city) de mon âge (25 ans à l'époque lol) via meetic. Je suis plus histoires de Q qu'histoire d'amour, je lui fais un peu peur. Elle s'éclipse de ma vie. Quelques temps plus tard, nous nous recroisons, elle est avec un homme et moi je me suis enfin stabilisé avec une femme. Ceci dit, nous papotons parfois via msn. Quelques mois plus tard, son mec la quitte avec pertes et fracas, moi je ne sais plus trop où j'en suis avec ma copine. Je ne peux pas m'empêcher de lui faire du gringue (je suis malheureusement quelq'un d'infidèle, toujours besoin de me prouver ma virilité…). Elle est au plus mal et dis vouloir digérer sa séparation correctement afin de ne pas m'attribuer un rôle de substitution et de me faire endosser une place qui n'est pas la mienne. L'attente durera 4 mois. Je continue ma relation, plus que sinueuse avec ma copine (qui, je le précise, n'aime pas trop le sexe… Et moi, j'adooore le sexe). Au bout de 4 mois, Carrie craque enfin… Dès le premier soir, je m'aperçois qu'elle me fait vraiment un effet boeuf et qu'il existe entre nous une fabuleuse alchimie charnelle : elle a le don pour le faire ce qu'il faut quand il faut et de la bonne façon. Bref, elle me met dans tous mes états. Elle a posé les bases de la "relation" : purement adultérine, c'est moi qui la contacte. Elle veut juste un amant. Les mois passent et nous continuons à nous voir, de façon assez régulière. Puis, elle met un frein, je n'y comprends rien. Pendant ce temps là, ma relation s'étiole, il me manque les rires, sourires et corps de Carrie. Puis, cela repart… On se voit un peu partout, on a les mêmes délires…

Ma copine devient assez insupportable mais je suis très amoureux. Puis, en Juillet dernier, la séparation est prononcée avec ma copine. Je le vis mal, très mal. De là, la relation avec Carrie s'est dégradée. L'alchimie est toujours là mais je ne suis pas dans mon état normal. Bref, je suis triste et srtt très en colère contre mon ex de m'avoir quitté, pour des raisons obscures du reste.

Carrie commence à me dire des choses que je ne veux pas entendre (juste la vérité, rien de méchant mais je ne suis pas prêt). Elle prend un peu de recul, sans vraiment me dire que ça ne va pas. Moi, je n'ai pas une très haute estime de moi, je fais du mal aux gens, parfois c'ets plus simple que d'affronter les problèmes. Elle, elle travaille dans le social, elle privilégie le dialogue.

Dimanche dernier, je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines, je n'en pouvais plus, il fallait que je la vois. Après moults sms "d'invitation", je finis par lui dire qu'elle peut également venir dormir avec moi si elle en a envie. Elle arrive en débauchant… Je suis assez glacial avec elle (je me demande bien pourquoi ? ) … Mais l'alchimie est toujours là, la relation sexuelle reste assez extraordinaire (pour moi du moins). Vient le moment de se coucher. Je me retrouve dans ce lit, que je partageais avec mon ex, à côté d'elle. Je reste de mon côté, je ne l'approche même pas. Même pas je lui souhaite bonne nuit ! (quel con). 15 min après, elle se lève, me dis qu'elle ne va pas rester. Je lui demande "t'es pas bien là, hein ? , elle me réponds juste "pas vraiment, non" et file plus vite qu'un éclair. Le lendemain matin, je découvre un petit mot qu'elle m'avait laissé : "J'aimerai juste que tu arrêtes de me dire des choses que tu ne penses pas… C'est ça aussi le respect d'autrui"… Hum… Hum… Serais-je donc irrespectueux depuis quelque temps ?

Je suis en déplacement toute la semaine.

Le mercredi, comme un gros lâche, je lui laisse un tchat sur msn alors qu'elle est au travail, lui disant que notre relation tournait au vinaigre et que je pensais qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus. Je lui soihaite tout de bon pour elle pour l'avenir et point barre. 4 lignes de msn pour conclure 1 an et demi de relation, aussi sexuelle soit-elle, c'était quand même une relation, nous parlions énormément.

Pourquoi ai-je été incapable de la prendre dans mes bras cette nuit là ? Ou ne serait-ce que de m'approcher d'elle ? Pourquoi en suis-je passé par msn ?

Parce-que le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'elle n'a rien répondu !!!! Rien, nib, nada !!!!! Mm pas un "gros con, pourquoi on en parle pas ? " !!!!! Rien !!

Pourquoi n'a t-elle rien répondu ? Cela veut-il dire qu'elle me méprise ? Que la relation ne valait rien pour elle ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45410
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Athénaïs | le 23/08/10 à 13:43

Alors, quelle est la suite de ton histoire? As- tu de ses nouvelles depuis?

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages