Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Découverte douloureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_98358_1ratingStar_98358_2ratingStar_98358_3ratingStar_98358_4

Je suis avec mon ami depuis un an.Nous avons eu un clash au mois de mai, nous nous sommes séparés, mais très très vite il à voulu me revoir, ect… cela à duré 4 mois, incertitude ect… de sa part, nous devions vivre ensemble nous marier, il a eu peur…

Depuis le mois de septembre nous avons repris notre relation, sur des bases saines car nous nous aimons et nous nous manquions beaucoup.Nous communiquons beaucoup, je précise que nous voyons tout les deux de notre côté un spy.

J'ai toujours été jalouse de ses ex ect, mais il me rassurait beaucoup, mais pendant les 4 mois, il était dans une période de doute, il s'est inscrit sur un site de rencontre, je l'ai découvert.Nous en avons parlés, il m'a assuré qu'il n'a jamais couché avec une autre femme depuis ces 1 ans, qu'il était perdu ect… qu'il à été à un rendez-vous, bu un verre, et c'est tout…

Le pire c'est que je le crois, et puis de toute les façons, nous étions en "crise"… que aujourd'hui il est revenu vers moi, il dit qu'il m'aime ect… me rassure, il culpabilise beaucoup de cette inscription qu'il dit que cela ne lui ressemble pas, qu'il ne veut pas me faire de mal.

Malheureusement, j'avais son mot de passe d'une de ses messagerie internet, j'y suis allée (j'ai honte de moi croyez moi ! ) ,c'était une pulsion… et là je découvre qu'il est inscrit (toujours à la même période de cette crise) ,sur face book.Bien entendu, j'y suis allée, j'ai été dans son profil, il utilise toujours le même mot de passe.Et là je découvre qu'il à mis ds ses "amis" une ex, avec qui il à eu une aventure de quelques jours, en Russie.Il lui à envoyé un mail : "Tu es toujours aussi belle, je garde un bon souvenir de notre relation",elle lui à répondu : "moi aussi".

Cela m'a mise dans une détresse terrible, j'ai supprimée le profil de mon copain, de rage…

Je sais très bien qu'il était très très mal à cette période, qu'il me l'à expliqué… mais je souffre beaucoup de cette découverte.Je pense aussi que je suis très en colère aussi contre moi même, d'avoir "fouillée" comme cela… j'aurais préféré lui en parler avant de supprimer son profil.

Qu'en pensez vous ? J'ai envie de tout lui avouer, mais j'ai peur de sa réaction… je suis perdue… je précise que je consulte une psy…

Ce qui est affreux, c'est que quelque part il y-à quand même eu des actions de sa part, inscription sur un site de rencontre, cette ex… donc ce n'est pas imaginaire tout de même que avant si… je sais qu'il ne me trompe pas, mais je souffre de cette découverte… dois je lui en parler, car je crains mes réactions si un jour on vient à se disputer je vais tout balancer en vrac, avec beaucoup d'agréssivité…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98358
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages