Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déçue par les hommes depuis l'enfance

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_142355_1ratingStar_142355_2ratingStar_142355_3ratingStar_142355_4

Je suis déçue par les hommes et n'ai pas confiance en eux, mais cela remonte a mon enfance. Mon pere biologique n'a jamais voulu de moi et mon beau pere m'a trahie.

Et mon vecu amoureux est un desastre. En particulier avec mon avant dernier ex. C'etait un mec plus agé que oi et je sui tout de suite tombée amoureuse de lui, le coup de foudre quoi. La relation a debuté assez vite, et je voyais la vie en rose. Seulement au bout de quelques mois a peine j'ai decouvert qu'i me trompait virtuellement et physiquement aussi. Il avait un autre compte msn ou il se masturbait a la cam, il rencontrait d'autres filles, leur declaais son amour… Et moi j'etais toute seule a me ronger les sangs a me demander quand il me telephonerais.

J'ai essayer d'en discuter ave lui plusieurs fois mais tout le temps il niait. Et puis il m'a largué au bout d'un an parce que je lemmerdais pour qu'il arrete avec les filles. T pendant huit mois il etait avec une autre fille mais il me relancait, il voulait quitter l'autre et revenir avec moi mais ne voulait pas lui dire alors je l'ai fait, mais il lui a retorqué que jetais une mytho que je ferais tout pour le recuperer et lle m'a traité de folle. Bref il l'a quand même quitté et on s'est remis esemble seulement il continuais sur msn a se masturber, et en plus il etait inscri sur des sites porno et rencontres sexuelles ou l etait nu et avait mis des videos…

Puis il avait fait beaucoup de credit et moi comme une conne je les ai rembousé pour qu'on puisse aller de l'avant mais ça lui a pas pluset il devenait colerique avec le temps j'avais même peur qu'il me frappe, je voyais la haine dans ses yeux. Et il m'a relargué en me disant que j'etais trop mature que je parlais comme une vieille de 40 ans et qu'il voulais une gamine comme lui.

Alors bon comment ne pas être deçue qand on tombe sur des gens comme ça. Les gens veulent s'eclater, le serieux ça n'existe presque plus, les contraintes ils en veulent plus de même que faire des efforts on dirait le bout du monde.

Alors autant que je reste celib toute ma vie si plus personne veut construire !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142355
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages