Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis notre expérience à trois je ne la fais plus vibrer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 601 lectures | ratingStar_5221_1ratingStar_5221_2ratingStar_5221_3ratingStar_5221_4

Et voilà, encore un forumeur malheureux !!!!!!

Non, rassurez-vous je garde le moral.

Bon je me lance :

Je suis en couple depuis plusieurs années, une sexualité débordante avec ma partenaire, du travail, suffisamment d'argent, une maison, un bébé, la santé,… bref le bonheur !

Et là vous vous dîtes "mais alors pourquoi vient-il nous emmerder ? "

Le rapport avec le théme de ce forum déboule maintenant :

Il y a quelques mois, nous avons réalisé notre vieux fantasme qui était de faire un trio HFH, que nous avons déjà renouvellé plusieurs fois, en club et dans d'autres lieux, avec une multitude de partenaires différents.

D'ailleurs, aprés la santé (citée plus haut) je pourrais rajouter ces fameux trios, purs instants de plaisir toujours trop courts.

Et nous voilà dans le vif du sujet ; depuis je ne lui fais plus le même effet qu'avant.

Pour être plus précis, quand nous faisions l'amour, il n'y avait aucune limite, aucun tabou, bref sans rentrer dans les détails, je crois que nous avons goûté à tout les délices de la chair.

Mais maintenant, nos ébats ne durent que quelques minutes, en position du missionnaire, sans préliminaire, avec une fréquence qui s'amplifie petit à petit.

Nous formions et nous formons toujours un couple trés unis, trés complice, avec beaucoup d'amour.Je sais qu'elle m'aime toujours autant, qu'elle assume d'être libertine, mais je crains (cette partie concerne les plus "PSY" d'entres-vous.) qu'elle ne me recadre inconsciemment dans un rôle unique de "papa" qui ne peut plus jouer les amants quand nous ne sommes que tout les deux !

Malgré tout, j'essai de rester positif, nous en parlons, elle fait des efforts et surtout je tente de ne pas lui mettre trop de pression, car je suis consçient que ce qu'il nous arrive, n'est pas de sa faute.

Je l'aime, elle m'aime, j'aime tout de notre histoire, alors si vous avez triomphé d'une situation similaire, ou bien si vous pensez avoir la clef, merçi de vos lumiéres.

Un homme qui aime une femme.

PS (pour ma moitié) :Si tu as lu ce post, tu auras certainement reconnu notre histoire. Xxx.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5221
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages