Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis quelques mois je m'ennuie dans mon couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1122 lectures | ratingStar_38788_1ratingStar_38788_2ratingStar_38788_3ratingStar_38788_4

Je suis mariée depuis 1 an. Depuis quelques mois je m'ennuie dans mon couple… Et il y a quelques temps j'ai repris contact avec un ami que j'ai rencontré il y a 6 ans sur internet, et avec lequel j'ai depuis gardé contact de manière plus ou moins régulière, sans que l'on se rencontre en "vrai" Uniquement par sms, internet ou courrier papier.

On s'est toujours très bien entendu sans aucune ambiguité. Jusqu'à il y a 1 an et demi : j'ai senti à cette période que j'étais attirée par lui, que cela dépassait le stade de l'amitié virtuelle sympa… J'ai donc stopper quelque temps.

Et là, il y a 1 mois j'ai repris contact avec lui… On a passé des heures connectés à parler de tout et de rien, à se rappeller le bon vieux temps. Et au bout de quinze jours de connection intensive, nos langues ont commencé à se délier gentiment, et on a fini par s'avouer que l'on avait des sentiments l'un pour l'autre…

Je me suis d'abord sentie coupable vis a vis de mon mari, et après c'est mon égoïsme qui a reprit le dessus : ENVIE DE PENSER A MOI !! Et puis l'attraction était trop forte…

On a finit par se rencontrer la semaine d'après, incognito, rendez vous au cinéma (notre passion à tous les deux) et tout de suite la tendresse s'est installée, pour ainsi dire naturellement…

Je ne me sentais pas coupable, j'avais juste envie de profiter de l'insant présent.

Lui est célibataire, et moi mariée (je le précise pour la suite de mon histoire).

Bref après avoir passé un moment très doux et calin en sa compagnie il a fallut rentrer… grrr.

Le lendemain, on continue à s'envoyer des tas de messages tendres à longueur de journée, et il me mets "au défi" de venir chez lui.

Je relève le défi et me rend donc chez lui le surlendemain de notre première rencontre.

Il fût surpris mais en même temps ravi de ma venue.

De nouveau on passe un après midi très sympa chez lui à parler, s'embrasser, se caliner (gentiment).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38788
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages