Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis quelques temps mon mari tchat sur internet !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 622 lectures | ratingStar_130639_1ratingStar_130639_2ratingStar_130639_3ratingStar_130639_4

En couple depuis plus de 8 ans nous avons eu des hauts et des bas mais bon je pense que comme dans tout couple c'est chose courante.

Et puis depuis quelques temps mon mari s'est mis à tchater (jusqu'à là me direz-vous pas de quoi faire un fromage) seulement j'ai voulu savoir de quoi il parlait (je sais la curiosité est un vilain défaut) j'ai fouillé son portable et découvert son mot de passe.

J'ai appris qu'il se faisait passait pour un célibataire qui aimait s'amuser et que la plupart du temps il essayé d'avoir des dials hot avec ces interlocutrices. Et hier, en lisant ses messages ce fut la terre qui s'écroule sous pied un trou sans fond. Il disait à une autre fille plus jeune que lui qu'il aimerait avoir des enfants avec elle et que si il était tout près d'elle il tenterait bien sa chance. Je tiens à présicer que je suis enceinte de 5 mois.

Je ne sais plus comment réagir. Hier il est rentré du boulot moi la figure décomposée, rien voulu lui dire et c'est toujours moi qui est tort dans notre couple.

A côté de ça, il est tout plein d'attention envers moi et mon bidon. Côté libido rien à redire enfin pour moi, maintenant pour lui je ne sais pas ou plus. Cependant une phrase m'a fait réagir un jour il m'a dit ne t'avise pas de me quitter et de partir avec mon enfant ou part loin parce que si je te retrouve… Je lui est rétorqué que j'avais pas l'intention de partir et que si je partais se serai parce qu'il fait fait du mal. Plaisanterie ou pas ?! Je n'arrive pas à le savoir.

Je ne sais plus quoi faire ! Je suis au bord du précipice et personne de mon entourage à qui parler, peur d'être jugé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages