Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Desillusion face à un homme rencontré sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 914 lectures | ratingStar_43526_1ratingStar_43526_2ratingStar_43526_3ratingStar_43526_4

Bonjour je racconte mon histoire en bref… enfin je vais essayer… lol !

Voila apres 4 mois de celibat et apres une tres dure deception amoureuse je decide de faire mes premiers pas sur un site de rencontre sur le net : badoo !

Ds les 15 min je tombe sur lui… super bon dial… pas de sexe ou truc du style enfin super koi !! Klke jours apres je decide d'arrter ce site de rencontre en sachant pertinamment ke c'est pas la desus ke je rencontrais l'homme de ma vie (oui oui je crois a 31 ans encore au prince charmant… naive la fille !! ) mais lui etaitrentré ds mes contacts msn…

Les jours qui suivirent beaucoup de dial avec cette personne ke j'appelerais P.

Super entente meme passions meme envies meme etat d'espirt… pendant un mois on a dial kom ça… des heures et des heures de discussion !

Bref… la rencontre ! Toute aussi bonne ke les dial msn pas de decpetion super entente.

Lui avait 2 enfants moi aucun… rencontre avec ses enfants… tout de suite le conatct est passé pourtant pas evident au premier a bord une fille de 7 ans et un garcon de 5 ans tout se passait a merveille a part son ex qui le persécutait… oui oui elle avit perdu son joujou et voulais le recuperer tout en sachant ke celle ci l'avait trompée pdt 3 ans… les gens sont space !!

Bref (de nouveau lol) tout ce petit monde ke nous formions commencait a tteindre son equillibre sortie en famille, sortie entre amis etc.

Le top koi je le voyais 1 fois par semaine voire plus et le w-e.

Pis un jour son ex qui n'arretais aps de le harceler commencait a me gonfler.

Je lui dit de faire le necessaire sauf si cas urgent pour ses enfants ce qui est logik !!

Les doutes ont commencé aux 4 eme mois… un soir par kom les autre sont tel sur la atble j'ai craké je sais c'est telle un… immonde ke j'ai fouillé ds son tel mais je l'ai fait et bing l'ex le harcelat mais 20 appels par jour + des sms a profusion + lui l'a rappelais tel a ete mon etonnement.contrariée je lui est avouer ma faute d'avoir briser son intimité.

A partir de ce moment doutes sur doutes.

Et ce w-eil vient avec son portable… je voulais copier de sa musik sur ma clé mp3 et la au milieu de sa musik je tombe sur des archives de conversation.

Kom koi le hasard… des archive de covers ds sa musik.

Le doute trop grand j'ouvre le dossier.

Et la desillsions… mr avait creer uen autre adresse msn et dialas avec des nanas je vous passe les details immonde et pervers ke j'ai pu lire.

La je crak.

Je le mets devant son ordi les gosses etaient la !! Mon dieux ces ptits bouts je les ai fait montée et regarder un walt disney.

Et je l'ai pris a part en demandant de s'expliker il m'a raconter ke ça ne faisait "ke 3 jours" kil etait paumé kil se demandais pk il avait fait ça !! Je vous passe la suite m'abadonne pas.

Tu es mon seul bonheur gnagnaganagan !!

Mon dieux mais ces enfants avait capté klke bribe malgre le son de nos conversations ou du moins le ton qui montait !!

La ptite me ragerde e me dis en regadant son pere mais papa elle nous amait… et la elle tombe en pleurs.

J'essaye tant bien ke mal a lui dire ke papa et moi on faisait un jeu ke le ton qui montait ce n'etait rien mais kil y avait eu un problème ds la piece ou on tetait…

Vousd pouvez pas savoir… ces petit yeux ds les miens.

Bref ils se sont endormi.

Toute la nuit j'ai parlé avec leur pere.

Au matin j'avais rassemblé toute leur affaire et lui est dit de partir trop mal il avait cassé la poupée ke j'etais… les enfants eux dormais… heureusement !!

Voila le lendemain apres les avoir deposé chez leur mere (qui est a moitié frappée desoléee mais veridict !! ) il est revenu me supliant de le reprendre de passer l'eponge kil me prouverais kil n'etais pas la… molle ke j'aais vu atravers ses dials msn… j'en pouvais plus et lui ai dit de faire ses preuves (oui le mr avait eu une vie plus ke decalé avat) mais… entre temps je suis tombée amoureuse… j'en parle a ma ere qui me dit de tiré un trait chose ke je pouvais faire si le coeur ne s'etait pas mis par la !! Alors voila ma seul reponse a ete kil se depasse faire ses preuve ne serais que pour ses enfants… et ke d'ici un moment je verrais son evolution et ke je trancherais (!!) voila… ke faire ? Accorder le benefice du doute en sachant… ne change pas mais… evolue ? Attendre et trancher kom je lui est dit ? J'ai jamais etet trompée (ou du moins je ne le savais pas !! ) je sais c'est ke mentalement kil dialais mais meme… ça commence kom ça et on sait la suite… aidez moi si vous avez connu ce type de situation car j'avoue être littéralement a l'ouest !!! Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43526
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages