Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de faire le deuil d'un amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1548 lectures | ratingStar_27496_1ratingStar_27496_2ratingStar_27496_3ratingStar_27496_4

Et sa femme souffrait d'une maladie pas grave du tout mais douloureuse. Les médecins l'ont opérée et elle va de mieux en mieux. Il ne la touche plus depuis plusieurs mois mais ils essaient de reconstruire leur vie. Je ne suis pas un plan Q on se voit très peu (distance importante). Je suis mariée mais mon mari et moi physiquement c'est off. Avec mon amant on s'appelle plusieurs fois par jour depuis près d'un an mais il est loin et on a des contacts professionnels.

Je n'ai pas envie que le ciel me tombe sur la tête un matin mais je n'arrive pas à le quitter.

Alors je lui ai dit que si entre eux ça remarche mais que ça ne dure pas, il ne pourra plus revenir vers moi sauf s'il la quitte définitivement.

Mais en y réfléchissant, je me demande si moi je pourrai être dans ses bras si je sais qu'il la prend dans ses bras.

Notre histoire avait commencé sur des bases bien établies, lui ne la touchait, elle ne le voulait pas je crois, même pas un baiser entre eux… les choses vont changer bientôt. Comment me préparer au deuil dès maintenant sachant que je devrai parfois le revoir et lui parler au téléphone ?

Je n'ai que lui dans la tête. Reconstruire avec mon mari est impossible, j'ai essayé maintes fois mais en vain. On ne recolle pas les morceaux cassés, on pense que ça marche et pendant un moment on le croit mais ça finit par recasser.

Mon amant me dit qu'il ne sait pas s'il pourra me garder en tant que maitresse mais veut me garder comme amie, confidente. Il dit aussi qu'il viendra me voir juste pour me regader sans que je ne le sache, il dit que toute sa vie il voudra savoir ce que je deviens.

Ton amant t'a dans la peau, il va peut être essayé de refaire sa vie pour sauver sa famille et son bien être mais tu seras dans son coeur, il ne pourra pas t'oublier et t'avoir chaque jour sous les yeux lui rendra la vie impossible.

Tu as des sentiments pour lui, vous redeviendrez amants un jour ou l'autre, c'est certain. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27496
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages