Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de vivre avec quelqu'un qui en aime une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_143729_1ratingStar_143729_2ratingStar_143729_3ratingStar_143729_4

Je suis depuis 6 ans avec un homme que j'aime éperdument, tellement que nous avons fait un enfant qui a maintenant 2 ans.

Puis, le comportement de mon ami a commencé à changer au mois de juin. Je découvre ce qu'il y a derrière : une autre. Je l'ai ai surpris en train de s'embrasser. Lors de l'explication, il me dit qu'il a des sentiments pour elle (mais de quelle nature, IL ne sait pas !! ). Il ne sait plus s'il m'aime finalement. Tout s'est écroulé autour de moi, je n'ai rien vu venir !! Ma vie était parfaite jusqu'à cet été, où tout a commencé à aller de travers. Alors, j'ai décidé de pardonner, parce que je l'aime profondément et qu'il est le père de mon enfant, mais lui ne sait plus où il en est. A ce jour, je pense sérieusement à le quitter, car il ne sait pas s'il veut que l'on reste ensemble ou pas, il est incapable de me dire s'il m'aime ou non !

C'est invivable. Alors, je me demande comment je vais faire lorsque je serais partie.

Je ne pourrais plus l'embrasser, rire avec lui, avoir des moments de tendresse, lui parler, faire l'amour… Sa présence me manquera, tout son être ! Et l'imaginer dans les bras d'une autre sera terrible. Le pire sera de continuer à le voir pour notre fils. Oui, l'amour est une affaire d'égoïsme car je voudrais le forcer à m'aimer comme je l'aime, pour que tout redevienne comme avant. Je voudrais qu'il pense à moi, qu'on soit heureux. Je ne sais pas qu'elle sera l'issue de notre histoire. Il risque de me priver de mon essentiel… Heureusement, il y a notre fils, mais c'est un peu lui que je vois dans cet enfant que j'aime tant.

Quel gâchis parfois la vie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages