Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divorcez depuis 2 ans et maintenant je le regrette ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_4816_1ratingStar_4816_2ratingStar_4816_3ratingStar_4816_4

Toujours la difficulté lorsqu'on décide de tout quitter. Ton histoire est assez fréquente mine de rien, la nostalgie des belles années nous rapellent à l'ordre, et là tout d'un coup tout s'écroule, le sentiment d'avoir rater sa vie. On dit toujours "on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on retrouve… " C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes commes de femmes st infidèles et n'arrivent pas à franchir le pas de tout plaquer… et d'ailleurs les hommes ne le franchissent que très rarement ! Je n'ai pas vécu la même histoire que toi, j'ai été infidèle certes, mais j'arrive doucement à différencier ce qu'est l'Amour avec des bases solides, et la pulsion de se sentir désirer par un autre homme…

Quand on part il faut bien peser le pour et le contre, moi perso je suis en couple depuis bientôt 11 ans et jamais de disputes, mais une routine qui s'est installée mélée à une belle famille étouffante et je me suis oubliée ds tout ça… Dc g cédé, c facile c vrai, mais en ayant jamais connu d'autres hommes avant ça peut se comprendre d'avoir envie de découvrir d'autres sensations ?! J'ai tout avoué a mon conjoint, ça été très difficile et ça l'est encore par moments ! Mais depuis la communication est devenue meilleure avec lui, reste le "désir" et la "virilité" qui me manque le plus. Travaillant avec beaucoup d'hommes, je suis très très sollicitée et j'arrive à me sentir désirée quand j'en ai envie sans pour autant passer à l'acte.

Bref, je reviens à toi, je te dirai d'écouter ton coeur tout simplement, dc si tu ne ressent rien avec ton nouveau conjoint et bien dis le lui et vas t'en… ne restes pas avec un homme par pitié ou autre chose si tu ne l'aimes plus, à quoi bon ?! Et ne regrettes pas ce que tu as fait, la vie est ainsi faite, desfois nous sommes ds le brouillard et c pas toujours facile de prendre des décisions, dis toi que tu l'a fait parce que tu croyais aimer cet amant, et ds ce cas c une raison tout à fait valable de quitter son mari… Essaie de parler de ce que tu ressent à ton ex mari, même si ça ne le fera pas revenir, au moins tu soulageras ton coeur… Et tu ne vas pas être internée en hopital psy ! N'importe quoi !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4816
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages