Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dois-je le quitter suite à ses nombreux adultères ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_124478_1ratingStar_124478_2ratingStar_124478_3ratingStar_124478_4

Il y a 3 semaines d'ici, une fille à débarquer chez moi, c'était une collègue de mon mari que je ne connaissais pas. Elle est venue car elle voulait m'annoncer qu'elle avait une relation avec mon mari depuis 2008 et il l'a laissé tombée pour s'en taper une autre alors elle a voulu se venger en venant me trouver. Il se fait que j'ai un bébé qui avait un mois à ce moment là et une grande fille de 7 ans.

Mon mari m'avait déjà trompée il y a quelques années et je lui avais pardonné, nous avions décidé par la suite de faire construire une maison et d'avoir un deuxième enfant. Au départ je n'en voulais plus mais il m'a convaincue… alors quand j'ai appris qu'il couchait avec une autre depuis 2008, j'ai complètement été écoeurée… il est parti de la maison quelques jours et puis j'ai décidé de le reprendre car nous avions construit trop de choses pour que je ne lui laisse pas une dernière chance. Tout se passait bien la semaine passée mais vendredi, je lui ai dit que j'avais le pressentiment qu'il ne m'avait pas tout dit. Après avoir longuement insisté, il m'a enfin avoué qu'il avait aussi couché avec une troisième fille, une cliente chez qui il a été faire un travail… depuis je suis anéhantie, tout ce qui n'était pas sorti de moi auparavent (je crois que j'étais dans le dénit) éclate et je deviens complètement folle, j'ai mal au coeur et je me sens comme une loque. Il me dit que c'est moi qu'il aime et que c'était juste pour le sexe car après 14 ans de vie commune, ça n'était plus ça entre nous à ce niveau. Je n'arrête pas de l'imaginer dans les bras de ces autres femmes. De plus, il ne s'est pas protéger et à risqué ma vie et celle de notre bébé… heureusement, j'ai fait des tests et rien…

Je ne sais plus quoi faire, il dit qu'il va tout faire pour se faire pardonner et me rendre heureuse, que je suis la seule qu'il aime et avec qui il veut vieillir, qu'il ne recommencera plus mais je n'ai pas envie de vivre dans l'angoisse à chaque fois qu'il part travailler.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages