Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dois-je tout lui avouer ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 773 lectures | ratingStar_90127_1ratingStar_90127_2ratingStar_90127_3ratingStar_90127_4

Je partage la vie de mon mari depuis 9 ans, nous avons une petite fille de 3 ans et je suis enceinte pour ces jours ci.

Je suis tres tres heureuse dans ma vie et souhaite plus que tout que cela reste ainsi…

Voila 18 mois, j'ai eu une liaison avec mon patron. Liaison qui ne m'a absolument rien apporté sauf regret, dégout et culpabilité.C'était à une epoque où j'avais besoin d'attention et j'ai ete attiré par cet homme plus vieux et surtout par son statut. C'était completement stupide et chaque jour je le regrette. Par sa position, et donc ma situation delicate, j'ai réussi à mettre un terme à cette liaison qu'au bout de 6 mois, soit fevrier 2007.

Pendant cette période ça a été surtout des dejeuner car j'essayais au maximum de l'éviter.

Bref le mal est fait.

Je l'ai quitté, ça a été dur à gerer professionnellement (car il etait tres amoureux) mais tout est rentré dans l'ordre.

Sauf qu'il a eu une aventure avec une autre de mes collegues à qui il a parlé de notre histoire.Leur histoire n'a pas durée et de l'eau a coulé sous le sponts.

Bref, je tente de faire bonne figure dans mon couple tant la culpabilité me ronge et lui prouve tous les jours que je l'aime. On décide d'agrandir la famille à la fin de l'été et je tombe enceinte debut octobre 2007.

Je suis la plus heureuse des femmes…

Ma grossesse se passe moyen pour raison de santé et je suis arretée en mars. A partir de la, les problemes commencent. Ma collegue qui a eu une relation avec mon boss récupere ma place pendant mon arret.

Nous qui etions tres proches, elle ne me parle plus du tout prend pas de nouvelle et surtout elle a fait un truc horrible la semaine derniere : Elle a dit a tous mes collegues que j'avais eu une aventure avec mon boss…

Du coup je recois des messages et appels de mes collegues qui ne comprennent pas, qui ont peur que je les ai trahi aupres de la hierarchie… Déja il en est absolument rien de tout ça. J'ai fait de grosse grossse erreur dans ma vie perso, mais jamais professionnelle.

Et de toute maniere c'est pas ce qui m'importe aujourd'hui…

J'ai la trouille au ventre, je pleure toute la journée depuis 4 jours, je dors plus, j'ai trop peur que tout ceci reviennent aux oreilles de mon mari… Je sais pas quoi faire… dois je tout lui avouer ? Dois je le preserver en taisant ce secret sachant que ça n'a jamais altéré mes sentiments pour lui ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90127
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages