Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dsl mais besoin d'écrire, ça me fait du bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_2758_1ratingStar_2758_2ratingStar_2758_3ratingStar_2758_4

Tropraleuse et ne t'inquiète pas, tu ne me choques pas.

Je pense que tu es restée sur cette histoire d'avec V parce que c'est une histoire qui n'est pas terminée, du moins pour toi.

Il est parti sans un au revoir alors que s'il te l'avait dit, tu aurais pu entièrement passer à autre chose…

Comme tu ne l'as pas vu pendant longtemps, tu as mis tout ça dans un coin de ta tête et tu es passée à autre chose.

Lorsque tu l'as revu, tu n'as pas résister. Tu es restée 'sur ta faim' il y a longtemps, et tu veux éprouver pendant quelques moments avec lui ce que ça aurait pu donner si…

Je pense ainsi car tu n'as jamais oublié ton mari, ni tes enfants. Tu savais ou tu allais (juste du sexe) et ça ne débordait pas.

Malheureusement, V va partir. Bien sur, ça te fait quelque chose, tu n'es pas de glace. Mais je crois que tu as plus de peine de perdre un homme 'pour le sexe' qu'un homme tout court. Comme tu le dis, c'était juste du sexe, rien d'autre…

Je trouve qu'il agit mal en t'envoyant un tel texto. En clair, ça veut dire quoi ? Ca veut dire, je m'éclate bien avec toi, je suis bien et ça me plait que tu ne sois pas libre (pu vivre dans l'interdit). Mais ça veut dire aussi qu'il espère que tu l'attendras (je ne pense pas que ce sera la dernière fois). Ce n'est pas du tout correct et il en demande trop ! Tu l'as attendu alors qu'il était déjà parti sans dire un au revoir. Aujourd'hui, il te dit au revoir mais il veut aussi que tu ne trouves personnes d'autres que lui pour t''évader'.

Ce n'est pas chic de sa part…

Tu crois en la fidélité. Tu as tout pour être heureuse (tu n'es pas allée avec V pour faire mal, mais c'est cette histoire non finie qui t'y a poussée inconsciemment).

Toujours est-il qu'il s'en va, que tu n'es plus seule comme la première fois et que ça sera plus facile de tourner la page. Tu as un homme dans ta vie, tu as un enfant. Si tu ressens toujours ce manque de sexe qui a fait que tu voyais V, il y a d'autres V dans le monde et autours de toi…

V t'a fait mal une fois, il ne faut pas qu'il recommence en te laissant dans une attente interminable…

Voilà, si ça peut t'aider… Je t'embrasse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2758
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages