Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a 40 ans, lui 35, moi 25

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_35148_1ratingStar_35148_2ratingStar_35148_3ratingStar_35148_4

Quand on s'est mis ensemble, je le connaissais depuis 2 ans. Mais comme toi, c'est un homme sensible… et très réservé. Nous nous connaissons du boulot et nous adressions très peu la parole, jusqu'à ce qu'un collègue commun nous pousse plus ou moins vers l'autre…

Seulement je savais plus ou moins qu'il avait quelqu'un, et ce quelqu'un ça faisait 10 ans qu'ils vivaient ensemble.

Et début janvier notre relation a vraiment commencé… pareil que toi : notre amour est extraordinaire, fusionnel (nous avons fait un test il y a quelque jours pour savoir ce qu'était l'amour pour nous. Résultat : amour fusionnel… et le plus incroyable de tout, c'est qu'on l'a fait chacun de notre côté, et nous avons mis les même réponses). Bref, tout ça pour dire que nous étions totalement sur la même longueur d'onde, même goûts, même envies, même délires, et dès que nous parlons nous pensons la même chose ou nous disons souvent la même chose au même moment… nous somme hallucinés…

Mais le problème c'est que son côté sensible a pris le dessus. Au bout d'un mois, n'y tenant plus, son envie d'être avec moi étant plus forte, il annonce à sa compagne qu'il veut faire un break. Le lendemain, il lui annonce qu'il la trompe… elle est anéantie.

A partir de ce momen t comment une lente descente aux enfers… des moments t erribles. Pour tous les 3…

Elle aura perdu 14 kilos. J'en ai perdu 6. Lui aussi…

Elle était sous anti-dépresseur. Elle lui pardonnait, l'aimait… son seul espoir était qu'il revienne, elle était persuadée que je n'étais qu'une passade, qu'un plan cul… et c'était absolument pas ça… et lui é tait incapab le de la quitter… elle souffrait trop… quand le soir il était avec moi et qu'elle appelait, il m'abandonnait…

Qu'est-ce que j'ai pleurais pendant 6 mois… qu'est-ce que je l'ai aimé et détesté en même temps… Un jour c 'était "tu le sais que je v eux être ave c toi, tu le sais ce que je ressens pour toi, mais elle souffre, et tant qu'elle sera pas bien, je ne s erai pas bien".

Ils n'étaient pas mariés, pas d 'enfants. Elle a 40 ans, lui 35, moi 25. Elle voulait pas d 'entants… Il en veut. Elle n'aime pas le sexe. Lui adore… ils n'ont pas de points communs. Bref, rien ne les reliait, et ce depuis plusieurs années… Mais elle l'aimait. Et lui a trouvé une occasion de changer de vie : MOI… Mais il n 'y arrive pas, me répète que 10 ans, c'est énorme, qu'il n'arrive pas à tourner la page, qu'il la détruit. Et le coup de massue a rrive quand il me dit qu'on doit faire une break, qu'il doit essayer de r etourner chez lui (depuis février il dort chez ses paren ts, accessoirement chez moi) … car il était sensé l'avoir quitté, mais elle n'y arrivait pas, don c ça comptait pour du beurre… Qu'il devait y r etourner pour voir si c'étzit vraiment fini entre eux. Chose que je n'arrivais pas à accepter.

A ce moment, je l'ai quitté… 2 jours. Au bout de 2 jours, il me rappelle, tout malheureux. Je lui raccroche limite au nez. Il me rappelle encore plus malheureux,… je craque…

Heureusement, de l'autre côté, elle, elle devient lucide. Comprend qu'il ne reviendra pas… Qu'on se voit toujours… Qu'ils n'ont rien en commun. Notre ami commun et un un ami à elle aussi, et la convainct de laisser tomber. Il y a 18 jours, ils se voyent et rompent définitivemen t…

Le point positif, c 'est que maintenant nous somme officiellement tous les deux. On a plus à se cacher. Nous pouvons parlez avenir (on part une semaine en espag ne lundi). Il va prendre un appart d'ici 2 mois). Bref, que du positif…

Point négatif : ils restent amis… et elle l'appelle souvent… trop à mon goût, à tel point que ça finit en dispute…

Et si elle n'allait pas mieux, si elle n 'avait pas réalisé qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble, on en serait toujours à ce stade.

Cette histoire nous a détruit tous les 3. Physiquement (perte de kilos, fatigue) et psychologiquement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages