Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a des sentiments pour son ami mais ne veut pas me quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 10/01/11 | Mis en ligne le 22/08/11
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_219417_1ratingStar_219417_2ratingStar_219417_3ratingStar_219417_4

Je suis Sloan j'ai 21 ans, et ma copine en à 17 au mois de mai. Tout les deux dans le même lycée, cela fait 1 ans et demi qu'on est ensemble. Nous sommes 2 jaloux nés… ce qui améliore pas notre petite vie. Mais jusque la pas de gros accrochage… Jusqu'à maintenant ou elle se rapprocher par sms et physiquement (pas nom plus collé mais toujours ensemble) , je l'ai prévenu je ne sais trop combien de fois mais en vain… Elle ne comprenait pas pour elle ce n'était qu'un amis rien de plus. Mais après une semaine de fusillade entre nous 2.

Et ben jeudi 6 décembre, Le garçon en question envoie a ma copine qu'il l'aimait et sachez ce qu'elle à répondu… ? Moi aussi, elle à dit qu'elle avait des sentiments pour lui… Quand elle m'a dit ça j'ai était en pleure toute la nuit (surtout que c'est la deuxième fois que je me fais avoir…). Alors on à eu une discussion pour elle c'est hors de question elle ne veux pas ne plus le voir et moi elle veut rester avec moi parce que soit disant elle m'aime… Maintenant je ne sais plus comment faire, Je l'aime tellement fort que je n'arrive pas à prendre de décision… Surtout que la première fois que sa m'est arrivé, j'ai fait une tentative de suicide, elle le savais mais pourtant elle l'a fait… Allé savoir pourquoi… Je ne la comprend plus, que faire…

Est ce que vous avez déjà était dans ce cas là ? Parce que c'est insurvivable j'ai envie de le tuer ce gars (encore en plus il fait bien style de me narguer ! ) Ps : petite précision sur le gars, Il était amoureux d'une fille depuis 2 ans et quand il lui a dit elle l'a envoyé boulé car pour elle ce n'était que de l'amitié du coup il c'est rabattu sur ma copine… Mais que faire ? Ils s'envoient toujours des messages par sms (encore en plus avec un forfait que je paie ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages