Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est avec un autre et continue à m'envoyer des SMS chauds

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_145401_1ratingStar_145401_2ratingStar_145401_3ratingStar_145401_4

Il y a 11 mois, ma copine me quitte après 5 ans d'une belle histoire. Elle est partie après une grosse engueulade. Elle n'aime pas les réprimandes (jeune dans sa tête malgré ses 21 ans) et a donc claqué la porte. La dispute c'est que je la soupçonnait de m'avoir trompé.

Cela fait maintenant 10 mois qu'elle est avec un mec (comme par hasard). Alors qu'ils étaient déjà ensembles, elle m'envoyait des SMS ou des Mails du genre "pour le sexe je sais où te trouver", "tu es formidable je le clame haut et fort", "je te porterai toujours dans mon coeur"… et j'en passe. D'après mon entourage, elle a fait cela pour garder un contrôle sur moi.

J'ai imprimé à l'époque ces SMS et Mails et j'ai bien envie de les envoyer à son copain pour le mettre au courant. Certes ça foutra peut-être "la merde" mais je déteste l'hypocrisie et l'honnêté et la fidélité sont mon leitmotiv.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145401
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages