Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle hésite entre lui et moi, je ne sais pas quoi faire

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 01/11/10 | Mis en ligne le 29/06/11
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_215748_1ratingStar_215748_2ratingStar_215748_3ratingStar_215748_4

Je suis quelqun qui n'a pas vraiment de vécu. J'ai a peine 19 ans et ma copine (excopine ? ) a aussi 19 ans. Tout a commancer au mois de janvier il y a deux ans, On s'est revu pour la première fois après quelque années d'absance. On est tout de suite tombé amoureux l'un de l'autre et ansi très vite former un couple. Elle étais en famille d'accueil a cause de sa famille disons un peu spécial.

Comme je la voyais tous les jours, je voyait ce qui se passait vraiment dans cette maison : elle était comme femme de ménage pour 14 personnes… Je ne pouvais pas supporté de la voir ainsi alors j'ai entamé les procédure légal pour la sortir de la moi même et j'ai eu gain de cause.Elle vient donc vivre avec moi. Nous somme en début décembre de la dernière année, elle va a une fête pour voir des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Comme je travaillait ce soir là je n'ai pas pu y aller. Lorsqu'elle est revenu elle m'a avoué qu'elle avait des sentiment pour un gars qu'il y avait là. On fini par se séparer parce qu'elle n'arrivait pas a choisir et que je n'en pouvais plus d'attendre. Après un mois on se remet ensemble. Pendant le mois qu'on a passé l'un sans l'autre je sais de sa bouche qu'elle a eu quelque aventure avec l'autre gars.

Cependant, elle ne veut pas arrêter de le voir, et croyez moi pour ça j'ai vraiment tout essayer… quelque mois après elle m'avoue qu'elle n'est toujours pas sûr de ses sentiment si c'est moi ou lui. Elle va donc passer un peu de temps chez de la famille pour mieux y réfléchir en on revient ensemble peut-être deux semaine plus tard désolé pour la longue mise en contexte mais voici mon problème : Elle m'a dit hier qu'elle ne savait pas qui elle étais et qu'elle voulait du temps pour se retrouver. Elle a peur de ne pas vivre sa vie a fond si elle fonde quelque chose de sérieux avec moi maintenant.

D'un côté je la comprend sortir de famille d'accueil et être casé pour le reste de sa vie… C'est ce qu'elle veut faire que je ne comprend pas. Elle veut se trouver un endroit ou habiter le temps d'apprendre a être heureuse seul avant d'être en couple. Elle ne veut plus qu'on ait d'obligation l'un envers l'autre et elle s'attend a ce que sa dure environs un an. Elle ne veut pas se remettre avec moi sans m'avoir oublié (cette phrase n'a aucun sens pour moi mais c'est exactement ce qu'elle m'a dit) Et par curiosité je vais prendre une marche ce matin et je vois sa voiture garer devant la porte de l'autre gars avec qui elle a eu quelques aventure je voudrais aussi que vous sachiez que je la crois totalement quand elle dit qu'elle m'aime. Qu'est-ce que je devrait en conclure ?
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215748
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages