Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle m'a trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 542 lectures | ratingStar_121540_1ratingStar_121540_2ratingStar_121540_3ratingStar_121540_4

Je souffre terriblement : il y a 4 ans de cela, je m'aperçois de quelques chaangements dans le comportement de ma femme (qui ouvre aussi une seconde ligne de telephone). Nous sommes fraichement mariés, beaucoup de changements dans notre vie… etc je m'interroge et l'espionne secretement. Je trouve alors quelques sms ambigues entre elle et une de ses "copines". Je renforce mes investigations quand je trouve un matin dans son portable, non pas des sms mes des video (a la limite du porno) d'elles nue envoyées à un certain inconnu.

Je prends alors le numero, j'appelle et tombe sur la messagerie d'un gars que je ne connais pas. (forcement d'ailleurs) alors tout s'enchaine, je la reveille, lui demande des explications qu'elle a du mal à me fournir, me dit que c'est un collègue, que c'est un jeu à la con, qu'il ne s'est rien passé, qu'elle ne l'a appelé que quelques fois. Je ne suis pas dupe, je pirate son compte de telephone et m'apperçois qu'ils sont en relation, ou toute fois en contact de puis plus d'un an. Je m'effondre, des sms, coups de telephone jusqu'a 15 fois par jour.

Je lui ordonne de m'exposer les faits. Elle me dit une nouvelles fois qu'il n'y a rien eu, juste une embrassade, un jeu de seduction et rien d'autre. Elle s'effondre, me dis qu'elle m'aime… qu'elle ne le verra plus… j'ai du mal à la croire et ne baisse pas la garde. Je retrouve plusieures semaines après de nouveaux coups de telephones, un mail a cet e… culé ou elle lui redeclare sa flamme et enfin une lettre ou elle lui explique que il est le proprietaire de son cul, qu'elle ne vit plus depuis que j'ai decouvert leur liaison.

Je decide alors d'appeler ce fameux inconnu (marié lui aussi) et le menace de devoiler sa liaison à sa famille. Il s'exuse, dis alors que il n'y aura plus d'appels ni de sms ni d'aucun autre contact. Aimant ma femme plus que tout, ayant deux magnifiques enfants, nous tentons de reprendre une vie normale en essayant de lui pardonner. Mais impossible, je l'espionne depuis 4 ans, quand la semaine dernière je retombe sur un nouveau sms un peu douteux d'un numero de tel que je ne connais pas. Je cherche de nouveau à qui apartient ce numero et c'est encore ce monsieur je m'apperçois alors qu'ils entretiennent des relations du moins telephoniques depuis plus d'un an moralité : passer à autre chose c'est bien, mais il faut rester en permance sur ses gardes. Pour ma part, je pense que la famille du fameux inconnu va être avertie et je pense egalement lui rendre viste. Car je suis blessé au plus profonds de moi et je ne sais pas comment je dois reagir surtout face à ma famille : tout faire voler en eclat ou pardonner à nouveau salut philou et donne moi ded tes nouvelles.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


121540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages