Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle m'a trompé, elle se sert de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_84813_1ratingStar_84813_2ratingStar_84813_3ratingStar_84813_4

Je suis un gars de 18 ans, et ma copine à le même age que moi. Cela fait plus de deux ans que nous sommes ensemble.

L'histoire des ex :

Nous nous sommes connus à 16 ans alors qu'elle était en couple depuis 11 mois avec un autre gars. Elle était allé avec ce gars alors qu'elle était en couple depuis 2 mois avec un autre. Bref, elle passait de gars en gars jusqu'à moi ! On peut dire aussi, qu'elle a trompé son ex (avec qui elle est resté 11 mois) avec celui d'avant.

Mon histoire :

Elle m'a trompé (seulement des baisers m'a-t-elle dit) avec son meilleur ami alors que cela faisait 6 mois que l'on était ensemble. J'avais peur à ce moment qu'elle me trompe d'ailleurs avec lui. Chose faite, elle m'a menti pendant des mois jusqu'à me l'avouer 10 mois plus tard. J'ai mis du temps à lui pardonner.

Après cette révélation, elle était devenue plus distante (elle avait honte).

Cette année, au mois de septembre nous nous sommes installés ensemble. Mais elle était distante, se couchait le plus tard possible… Au mois de novembre, j'ai commencé à reperdre confiance en elle… Elle tchatait avec un gars qu'elle connaissait et tout avait l'air d'aller très vite (msn, facebook, n° ; de tel). Je lui ai dit que ça m'effrayait, et elle refusais que je vois les convers. Au mois de décembre j'ai décidé de les lire, en cachette, je suis tombé que sur 3 (les autres étant surement supprimées) et j'ai vu qu'elle désirait l'autre gars (tout tournait soit autour du désir, soit sur un sujet très sérieux à propos de sa relation avec moi ; ou de lui, et de sa relation avec sa copine qui est aussi tendue). Je lui en ai parlé. Elle m'a dit que c'était de l'humour, un jeu… sauf qu'il y avait des trucs bien sérieux (comme le fait qu'elle avait besoin de nouveauté ; que si elle me quittait… elle avait peur de trouver personne qui s'interesse à elle… ; qu'elle ne voulait pas me faire souffrir…).

Moi je crois qu'elle est avec moi parce qu'elle a pris l'habitude de notre couple. Mais notre couple ne marche plus. On sort presque jamais, elle est distante (elle ne veut pas plus que des smacks… , pas d'affection, peu de tendresse, le sexe une fois par mois maxi…). Donc voila ! Je pense qu'elle m'embobine en me disant qu'elle ressent rien pour ce mec et qu'il n'y a que moi qui compte mais qu'en fait c'est tout le contraire pour que je reste. Je pense juste lui servir de bouche trou…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages