Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle n'arrive pas à choisir entre moi et son mari

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 790 lectures | ratingStar_135720_1ratingStar_135720_2ratingStar_135720_3ratingStar_135720_4

Nous avons laissé passer quelques jours après nous être quittés. Une période terrible pour moi comme pour elle. De mon côté, imaginez vivre en noir/blanc et de soudain connaître la couleur… avant qu'on ne vous la retire à nouveau.

 

Toujours sans savoir où nous allions nous sommes donc revenus l'un vers l'autre. Par amour, par besoin, par manque et par peur de se perdre définitivement dans une vie qui ne nous satisfait pas. Ni elle, ni moi.

 

Entre temps, j'ai fait le pas avec ma femme de lui dire que je la quittais. En ce moment, je suis en train de chercher un appartement pour moi.

 

Ces cinq derniers mois, nous nous sommes vus énormément (on travaille ensemble). Dans beaucoup d'activités différentes. Concerts, marches, week-ends à deux, sorties avec des amis (qui ne sont pas au courant). Nous avons peu fait l'amour parce qu'elle gère très mal les lendemains face à son mari. Cela fait des mois qu'ils ont une relation "platonique" et il est très souvent absent pour son boulot.

 

Cependant, mon rêve et mon attente seraient qu'elle quitte son mari et que nous puissions enfin vivre. De temps à autre, nous rêvons ensemble, à coeur ouvert et tout de suite après, elle prends peur. Elle me dit aimer son mari même si elle n'a plus envie de lui physiquement. Elle me dit m'aimer et ne pouvoir se passer de moi.  

 

Chaque jour, nous nous voyons. Chaque journée commence par un sms d'elle ou de moi jusqu'à ce que j'aille la chercher pour aller bosser. En journée, nous chattons. En meeting, on s'envoie des sms. Le soir, nous rentrons ensemble. Bien souvent, mangeons ensemble. Et chaque nuit depuis bientôt une année, je lui écris un mail auquel elle réponds en prenant son petit déjeuner. Plus de mille e-mails en presque une année. Bien plus d'heures ensemble que d'heures avec son mari.

 

Pourtant, chaque fois qu'elle se sent perdue dans ses sentiments, elle baisse les bras et dit que nous, c'est pas possible. Qu'elle n'en a pas la force, qu'elle a fait un choix et doit l'assumer en retournant vers son mari. On s'est quitté quelques fois à cause de cela. Jamais plus de deux jours, la douleur et le manque sont beaucoup trop forts. Beaucoup de pleurs mais encore plus de rires.

 

Maintenant, elle a pris la décision d'en parler à quelqu'un. Un professionnel qui, elle pense, pourra lui donner le courage de quitter son mari ou celui de me quitter. Elle a peur, elle panique… et moi avec. Je ne veux pas la perdre. Chaque jour, je vis entre deux mondes. Celui où elle existe et rends ma vie belle. Celui où je dois me faire une raison, essayer de tempèrer mes rêves et d'essayer de ne pas y croire.

 

Un jour après l'autre…

 

Merci à ceux qui auront lu.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135720
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages