Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En 3 ans il m'a trompée 6 fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 994 lectures | ratingStar_99582_1ratingStar_99582_2ratingStar_99582_3ratingStar_99582_4

Je suis avec un homme depuis 3 ans, il m'a trompée 6 fois (et oui) certaines fois étaient "excusables" d'autres pas du tout, il y a quelques jours il m'a fait une scène car un soir je me suis couchée tard et je l'ai appelé pour lui souhaiter bonne nuit et il m'a soupçonnée de le tromper juste parce que je me couchais tard cette fois contrairement à mon habitude.

Le week end je suis allée le passer avec des amis et il l'a mal pris et m'a quitté (il m'a déjà quittée 4 fois aussi pour toujours revenir en pleurant) et pdant 2h j'ai supporté qu'il me raccroche au nez et tout et qu'il me dénigre par sms avant d'abandonner et de décider d'aller en boite avec des amis.

Il m'a au final demandé de venir le voir si je ne voulais pas qu'il me quitte (et dc d'annuler la boite prévue) et g refusé car quand moi je lui demandais alors qu'il vivait à 100m il refusait et moi je suis à 60kms de lui et dc il m'a dit "si tu m'aimais tu viendrais c fini"

Au final on c quand même vus le lendemain.

Il ne c pas excusé (comme toujours) mais il a fait le mec amoureux (j'en doute un peu) je lui ai dit qu'il avait énormément à se reprocher et q quand moi je fais ce qu'il fait pour lui montrer ça passe pas curieusement alors q moi g rien à dire et il a dit "oui mais toi t'acceptes tant mieux moi j'accepte pas je suis trop fier"

On est retourné quand même ensemble.

Mais voilà, g rencontré quelqu'un qui meplait (je ne sais pas si c réciproque) et il m'a invitée à manger avec lui le midi comme on travaille près l'un de l'autre et comme il meplait ds ma tête j'assimile déjà ça à tromper…

Ai je tort ?

Ou raison ?

Que feriez vous à ma place ?

Le soir de la boite ce garçon est venu vers moi et m'a pincé la joue en me disant "viens ça me ferait plaisir" mais ctait peut-être que amical ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99582
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par melnanie | le 20/07/10 à 15:57

Mais franchement quitte ton mec, à quel point es-tu amoureuse de lui? Il est prêt à te faire vivre l'enfer si tu fais un pas sans lui. Ce n'est pas ça aimer, surtout si il te trompe à tour de bras. Enfin, tu culpabilises dès que tu pense qu'un homme te plait. Il t'a rendu complètement soumise. Je pense que pour ton bonheur, car quoi que tu dises tu n'es pas heureuse, il faut que tu te sépares de lui, tu n'en seras que plus épanouie que l'autre veuille de toi ou non, et franchement je pencherais pour oui.
bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages