Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En couple depuis des années, j'ai craqué pour un autre homme, que je connais pourtant depuis plusieurs années.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1135 lectures | ratingStar_24227_1ratingStar_24227_2ratingStar_24227_3ratingStar_24227_4

En couple depuis quelques années, j'ai craqué il y a peu sur un autre homme, que je connais pourtant depuis plusieurs années. Au départ, je pensais être la seule à craquer, donc pas de problèmes, jusqu'à ce qu'il me fasse part de ses envies aussi. Depuis, je suis passée à l'acte. J'aime toujours mon homme, et je trouve autre chose avec mon amant (ça me fait bizarre d'utiliser ce terme, moi qui croyais être à l'abris de tout ça ! ).

Bref, on a passé une nuit ensembles il y a 2 semaines, puis une journée la semaine dernière. Mais entre ça, aucun coup de fil, aucun mot… rien. Je sais qu'il est occupé, je sais qu'il n'a pas beaucoup de temps à lui, je n'avais pas plus de nouvelles avant cette histoire, donc ça ne m'étonne pas forcément de lui, il a toujours été comme ça.

Mais sans trop savoir pourquoi, j'aimerai un mot, une attention, ou même juste comprendre. Je suis quoi ? Il n'a pas été question de sentiments entre nous, mais bien de cul, ça je le sais ! Je ne suis pas amoureuse de lui, juste très attirée physiquement. Mais c'est peut être mon côté midinette, j'aimerai juste un mot, une pensée, savoir qu'en dehors de nos instants volés, il pense un peu à moi ! J'aimerai savoir ce que je représente pour lui : juste une fille ouverte qui lui permet de se vider de temps en temps ? Pourtant s'il ne veut que ça, il doit pouvoir en trouver des plus près de lui, plus disponibles, sans les contraintes liées à la relation adultérine ! Donc pourquoi moi ?

Je n'ose pas lui écrire, pour lui dire quoi de toutes façons ? Il est célib et je suis en couple. On sait tous les 2 que ça n'ira pas plus loin de toutes façons, et les rares fois où j'ai essayé de pousser un peu plus la discussion sur ce point, il m'a embrassée pour me faire taire !

Comment lui faire comprendre que même si nous ne sommes qu'un épisode, un moment agréable dans la vie de l'autre, j'aimerai savoir ce que je suis pour lui, comment il me voit ? Nous serons de toutes façons amenés à rester amis après ça, comme nous l'étions déjà avant…

Bref, je ne suis pas claire, mais comment faire cracher ce qu'il pense à un mec timide et reservé ? Que lui dire pour l'amener sur ce sujet sans passer pour la fille chiante qui veut trop intellectualiser les choses ?

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24227
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages