Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En couple, nous recherchons une troisième personne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1106 lectures | ratingStar_25811_1ratingStar_25811_2ratingStar_25811_3ratingStar_25811_4

Bonjour,

Je suis une femme en couple, heureuse, épanouie.

Notre fantasme à lui et moi : une femme avec nous.

Pas une femme rencontrée dans une boite juste pour un soir. D'abord, ce n'est pas mon genre de me jeter sur des inconnues. Ensuite, nous détestons les boites, le bruit, la fumée, etc.

Notre envie, ce serait une femme bi, féminine, célibataire, à la recherche d'une relation sympa avec un couple. Relation suivie, de qualité, toute en tendresse, en amitié, en coquinerie, en respect, en douceur.

Je ne sais pas si ça existe. Le fait est que dans notre société, les femmes seulent pratiquent beaucoup l'auto censure et ne s'autorisent pas toutes les libertés que les hommes, eux, s'accordent depuis longtemps.

Mais bon, nous existons. Si quelque part une femme veut tenter l'aventure… Nous sommes dans le 83, tout en bas sur la carte, au bord de l'eau.

Nous sommes branché nature, naturisme, vie saine, on adore l'art, la littérature, la mer… On fait un peu de plongée… On est très branchés musique aussi.

La place est libre pour une femme SEULE (les couples, on ne répond pas, inutile d'essayer) , féminine (pas de camionneuse svp) , vraiment bi (pas la peine qu'elle vienne pour moi uniquement, ça ne durerait pas cinq minutes) et cultivée (eh oui, pourquoi pas, tant qu'à faire ? ).

Bon, je sais, c'est sans doute un rêve. Mais un bien joli rêve. Si vous saviez les choses qui me passent par la tête quand je rêve dans cette direction…

Le problème est que je tombe constamment sur :

- Des femmes mariées qui cherchent l'aventure mais en cachette du mari, ce qui soulève des montagnes de problèmes. Et jusqu'à présent, ça n'a rien donné de concret.

- Des filles homo qui ne veulent que de moi, et ça, pas question.

- Des couples (je ne réponds même pas, la plupart du temps, sauf rare exception, et encore, pour dire non, de toutes façons).

… et même des hommes seuls ! Auxquels je ne réponds pas et que je bannis de ma messagerie si c'est possible.

… Bref, tout sauf ce que je désire ! C'est à désespérer.

D'où ma question : je me demande s'il existe une femme seule, charmante, sensible, et qui aurait envie d'un couple ? Je suis sure que beaucoup de femmes seraient susceptibles d'éprouver un tel désir, mais elles ne s'y autorisent pas, ou alors ne vont pas jusqu'à chercher. Déjà, désirer une autre femme, c'est plus ou moins tabou. Mais ça passe encore pour acceptable. C'est être homo, voilà. Mais désirer un couple ? Là, je suppose que dans leur esprit, c'est être une perverse, une dépravée, que sais-je ? La société n'est guère tolérante là-dessus, reste des progrès à faire.

Alors voilà, j'ai ce désir et il reste en latence… Et j'espère. Si ma belle existe, alors qu'elle se manifeste. La place n'a pas été encore prise à ce jour.

Bonne journée à tous… je ne faisais que passer…

M.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25811
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages