Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

En faisant le silence sur son infidélité, j'ai gâché ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_74048_1ratingStar_74048_2ratingStar_74048_3ratingStar_74048_4

Je me permets de te donner mon avie perso.

Je fus trompé par le pere de mes deux garcons pendants plusieurs années je le savais mais ne disais rien car je pensais que ce n'etais qu une passade et qu il me reviendrais.Jusqu au jour ou je tomba sur sa maitresse au telephone et qu elle m avoua être enceinte de lui alors que j'attendais notre deuxieme enfants.

Je ne pus garder cela au fond de moi et lui avoua que je savais ts.De la nous avons essaye de renouer le couple mais rien n'y a fais j'ai tenue comme cela 9ans et maintenant que je refais ma vie avec un homme que j'aime le plus au monde (apres mes enfants) je me rencompte que j'etais stupide et qu en faisant le silence je me gachais la vie mais pas la sienne car lui avais deux femmes.

Alors je sais et suis bien placé pour le savoir cela ne va pas être facile pour toi mais si tu es persuadé qu il te trompe laisse le souffre un bon coup et repards sur de nouvelle bases.

Fais toi aider par des amies (s) car ce sont ds ces moments la qu ils sont presents et que l on voie sur qui nous pouvons compter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages